Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Guillaume Canet :  » des pétards au sexe », ses folles nuit avec Marion Cotillard

Publié par Céline le 07 Oct 2021 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’est pas aisé pour tout le monde de trouver facilement le sommeil, une fois la nuit tombée. Guillaume Canet, par exemple, a pendant très longtemps dû utiliser certaines substances pour réussir à s’endormir… Mais depuis qu’il connait Marion Cotillard, sa méthode est tout autre ! 

Guillaume Canet : "Pétards, sexe" un quotidien pour pouvoir dormir comme un bébé

Image Youtube

>>> À lire aussi : Ophélie Winter, Guillaume Canet : Cette sitcom qui a lancé leur carrière

Un couple qui dure depuis presque 20 ans !

Marion Cotillard et Guillaume Canet ont officialisé leur union en 2007. Parents de deux enfants : Louise et Marcel, il faut savoir que les deux amoureux se sont rencontrés lors du tournage du film Jeux d’Enfants.

Mais à cette époque, Guillaume était marié à l’actrice Diane Kruger, et Marion à Julien Rassam. En tout cas une chose est sûre, désormais les deux acteurs filent le parfait amour. Et ils ne se contentent pas de partager leur vie, ils partagent, en effet, des rôles à l’écran.

Et si les deux acteurs se confient très régulièrement sur leurs diverses expériences de tournage, il s’avère qu’ils font également certaines fois des confidences beaucoup plus intimes. À l’occasion de la sortie de son prochain film le 27 octobre, Guillaume Canet a accordé une interview pour le magazine Marie-Claire.

>>> À lire aussi : Guillaume Canet au plus mal pour son film « Astérix et Obélix » : il perd tous ses acteurs ! 

Guillaume Canet : « Pétards, sexe » un quotidien pour pouvoir dormir

Guillaume confie notamment avoir des problèmes pour dormir depuis qu’il est petit. Il dévoile également avoir essayé différentes astuces comme notamment la méditation ou bien encore la drogue. Mais ses problèmes se sont résolus lorsqu’il a rencontré Marion Cotillard.

Le motif ? Le sexe ! Il raconte, en effet, qu’il n’y a rien de mieux que le sexe pour pouvoir s’endormir comme un bébé ! Une anecdote insolite et surtout une bien coquine confidence.

>>> À lire aussi : Guillaume Canet méconnaissable torse nu : sa photo agite la toile ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0