Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai la ch*tte qui me gratte » : Marion Cotillard en roue libre dans un restaurant

Publié par Mia le 04 Nov 2021 à 18:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Apparemment, Marion Cotillard a eu un petit souci et a créé le malaise dans un restaurant lors d’une soirée avec Guillaume Canet. Elle a dû relever un défi, mais il s’est avéré un peu mal venu. Voici ces paroles, assez drôles, qu’elle a eu dans un restaurant il y a quelque temps.

Publicité
Marion Cotillard et Guillaume Canet

>>> A lire aussi : « Elle me fait chier » : Emmanuel Macron tacle une célèbre actrice française

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Une vraie histoire d’amour

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La folle histoire d’amour entre les deux acteurs Marion Cotillard et Guillaume Canet début sur le tournage du film Jeu d’Enfants. Incarnant alors à ce moment-là deux meilleurs amis, irrémédiablement attirés l’un vers l’autre, Sophie et Julien, c’est également le coup de foudre dans la vie réelle. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de la passion, même dans leur intimité.

Publicité

Deux âmes de joueurs pour qui la complicité est la clé du bonheur. Ils ont même quelques anecdotes marrantes pour prouver qu’ils n’ont rien à se cacher. Pour aller dans le même sens que le film Jeux d’Enfants, le couple s’est aussi pris aux défis et aux « cap ou pas cap ? » . Guillaume Canet revenait d’ailleurs sur cette formidable rencontre pleine de fougue dans un film magique, il y a maintenant plusieurs années : « C’est un film important pour moi parce que j’ai rencontré la femme de ma vie. On s’amusait énormément sur le film et en dehors du film à se faire ce genre de blagues. On s’est fait des paris très, très cons avec Marion pendant le tournage » .

L’anecdote du restaurant

En parlant d’amusement, Guillaume Canet a également raconté une petite histoire bien drôle sur sa chère et tendre. Une anecdote qui se passe en plein milieu d’un restaurant et dans laquelle le « sans-tabou » légendaire de l’actrice a fait mouche : « Il y a un soir où on était au restaurant avec Marion et il y avait les producteurs, les gens des chaînes de télé qui étaient venus aussi, c’était un dîner. Moi, je devais draguer outrageusement le serveur et réussir à lui demander son numéro de téléphone. De son côté, Marion Cotillard devait, elle, s’exclamer tout naturellement : ‘Je ne sais pas ce que j’ai, j’ai la chatte qui me gratte‘. Il y a eu un grand moment de solitude pour chacun d’entre nous ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Finalement, cette anecdote assez gênante est à l’image du couple : Spontanée et parfaitement bien placée.

>>> A lire aussi : « Il est là le conn*rd ? » : l’échange détonnant entre Anne-Elisabeth Lemoine et Guillaume Canet dans C à vous (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.