Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Cotillard à tomber dans une robe fendue… elle hypnotise les regards !

Publié par Céline le 14 Nov 2022 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’Élie Semoun a récemment évoqué la vie personnelle des humoristes du Marrakech du rire, il y avait, une fois de plus, bien du beau monde pour le prestigieux Festival au Maroc, dont notamment la charmante Marion Cotillard. L’actrice était, en effet, présente pour remettre une étoile d’or au réalisateur James Gray, face à Diane Kruger, qui est… l’ex de Guillaume Canet.

>> À lire aussi : Marion Cotillard : Un chroniqueur de TPMP balance sur la fortune de l’actrice (vidéo)

Festival Marrakech : Marion Cotillard divine sur scène !

Marion Cotillard a fait sensation sur scène lors de la remise de prix d’honneur à James Gray, pour qui elle a tourné en 2013. Un moment fort en émotion pour le réalisateur américain. Mais également pour l’actrice qui avait tous les regards braqués sur elle. Et particulièrement celui d’une personne qui ne lui est pas du tout inconnue.

En effet, la belle Diane Kruger, ex-compagne de Guillaume Canet, était présente. Mais loin de se laisser déstabiliser, la comédienne a fait sensation avec une tenue pleine d’élégance. La belle brune est apparue au festival du film de Marrakech avec une magnifique robe longue fendue à rayures. Une tenue qui lui allait à ravir et qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette longiligne.

Chaussée d’escarpins noirs à bouts pointus, il n’y a pas à dire, Marion Cotillard était tout simplement sublime dans sa création Chanel et s’est offert un défilé que grand nombre du public a apprécié. Et on les comprend !

>> À lire aussi : Marion Cotillard : cheveux courts et nouvelle couleur : son nouveau look surprend

Marion Cotillard fait sensation sur scène au Festival de Marrakech

YouTube

Un dîner grandiose offert par Mohammed VI

Pendant que certains s’imaginent à quoi ressembleraient les stars françaises si elles étaient nées à la Renaissance, Marion Cotillard a donc tout simplement brillé sur la scène du Festival du Film de Marrakech. Suite à cela, l’actrice a eu le privilège de se rendre au dîner grandiose offert par le roi du Maroc.

Un événement royal auquel était également convié James Gray, dont le dernier long-métrage, Armageddon time, sort actuellement en salles.

>> À lire aussi : Marion Cotillard agacée par Elisabeth Borne : ce message cinglant laissé sur Instagram à l’attention de la Première ministre

0