Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pas de sexe » : Élie Semoun évoque la vie sexuelle des humoristes du Marrakech du rire

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Juil 2022 à 19:17

Après les joueurs de football durant la Coupe du monde qui aura lieu au Qatar, serait-ce au tour des humoristes d’être privés de relations sexuelles à Marrakech ? Élie Semoun a fait de surprenantes révélations au sujet du Marrakech du rire. L’organisateur de l’événement interdirait certaines choses aux humoristes présents.

Les révélations d’Élie Semoun au sujet du Marrakech du rire

Du 15 juin au 18 juin 2022, le Marrakech du rire était de retour pour sa dixième édition. C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans d’humour. Cette saison a été lancée par Jamel Debbouze qui est l’organisateur. Pour l’occasion, de nombreux humoristes étaient présents au Maroc.

La vidéo du jour
Élie Semoun

Parmi eux, se trouvaient notamment Kev Adams, Camille Lellouche qui est actuellement enceinte, Booder, Michaël Youn ou encore Paul Mirabel. Vous pourrez découvrir leurs prestations lors de la diffusion le 24 juin prochain sur M6. En attendant, un des humoristes a fait des révélations inédites au sujet de ce gala.

À l’occasion de la sortie de son film, Élie Semoun a accordé une interview à TV Magazine : « J’y participe depuis le début. J’adore le Maroc et les Marocains, qui ont une autodérision et un sens de l’humour extraordinaires. J’ai aussi un lien fort avec Jamel. Sa famille et la mienne viennent de Taza » a-t-il confié.

Les humoristes censurés pour le public marocain ?

Lors de cette interview, Élie Semoun a fait de surprenantes révélations au sujet du célèbre festival. Les artistes seraient soumis à plusieurs règles. Le journaliste a notamment posé une question à l’humoriste, lui demandant « est-ce qu’on peut rire de tout ?« .

La réponse d’Élie Semoun a été surprenante. « Non, mais je reviens du Marrakech du rire et on doit faire attention à ce que l’on dit devant le public marocain : pas de sexe, pas d’allusion à Dieu. C’est à l’image de la société actuelle » a-t-il expliqué. Certains sketchs sont donc interdits face au public marocain.

« Combien d’artistes ont été censurés ou obligés de s’excuser comme Norman, accusé de racisme, ou Arthus éjecté de TikTok après une blague sur le handicap. Je me dis aussi qu’on ne pourrait plus faire la moitié des Petites annonces ! » a indiqué l’humoriste qui aimerait relancer les Petites annonces avec Franck Dubosc.