Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Le troisième Bogdanoff » : Zac Efron défiguré par la chirurgie esthétique, c’est la photo choc !

Publié par Jessy le 26 Avr 2021 à 20:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce week-end, Twitter a eu l’occasion de débattre sur le nouveau physique de Zac Efron. Après une supposée chirurgie esthétique de la part de l’acteur, ses fans ont du mal à le reconnaître et critiquent son choix sur les réseaux sociaux, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » endeuillé : une actrice du film sort du silence

Zac Efron méconnaissable dans une émission de télé !

La suite après cette publicité

Le 23 avril dernier, Zac Efron a participé à une émission sur l’environnement. L’occasion pour l’acteur de venir défendre la planète à l’occasion du Earth Day et de sensibiliser les téléspectateurs à l’environnement. Mais ce que les fans de Zac Efron retiendront, ce n’est pas l’émission.

À 33 ans, le célèbre acteur connu dans High School Musical aurait décidé de passer sur le billard. Une décision qui ne plaît pas aux internautes. L’acteur a été en tendances sur Twitter tout le week-end. Et pour cause, l’homme qui incarnait Troy Bolton s’est présenté avec un visage gonflé au niveau de la mâchoire, des yeux et des joues. La lutte contre le changement climatique est donc passée au second plan…

zac-efron-il-opte-pour-une-coupe-de-cheveux-radicale

>>> À lire aussi : Clara Luciani furax contre Julien Doré : elle prépare sa vengeance !

La suite après cette publicité

Les internautes sont sous le choc !

On se rappelle de Zac Efron incarnant le séduisant Troy Bolton, mais on se souvient également de Zac Efron musclé et hyper sexy au bord de la plage, avec des abdos en béton. Mais sur Twitter, ce week-end, ce n’est pas l’envie qui a animé les internautes. Beaucoup se sont moqués et ont critiqué l’acteur pour ce changement invraisemblable. « Quand tu veux déloger un ni de guêpes toi-même » , « Zac Efron c’était l’un des acteurs les plus beaux de sa génération et là il vient de faire quoi ??? Je suis en deuil » pouvait-on lire dans les hashtag #ZacEfron.

Certains internautes n’ont pas hésité à l’appeler « le troisième Bogdanoff » . Une méchanceté qui n’a pas manqué de faire réagir certains, qui ont pris la défense de Zac Efron.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : ses voisins balancent sur son attitude étrange

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.