Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Lellouche se confie sur sa grossesse et le père de son enfant !

Publié par Céline le 29 Mai 2022 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a certaines célébrités qui semblent vivre à merveille leur grossesse, à l’instar de Rihanna… Et puis, il y a Camille Lellouche ! Sur Instagram, la comédienne s’est confiée sur les détails de ces cinq premiers mois d’attente de bébé. Et si on l’écoute, c’est très loin de donner envie !

Camille Lellouche se confie sur sa grossesse et le père de son enfant !

Instagram

Finis les mythes sur la grossesse parfaite avec Camille Lellouche !

Après Florence Foresti, c’est désormais au tour de Camille Lellouche d’anéantir tous les rêves de celles qui s’imaginent qu’une grossesse est un moment parfait. En story Instagram, la comédienne a souhaité se montrer sans filtre et ironise sur toutes les fables qu’il existe à ce sujet. « Je suis tellement heureuse d’être enceinte« . Comme elle le confirme, c’est un très beau moment qu’elle attendait depuis longtemps…

Puis, elle enchaîne avec humour « Faux, faux ! Jambes flasques, cellulite, varices, boutons en corolle autour de la bouche, nausées, vomissements, impossible de dormir ! Cinq mois, 10 kilos ! (…) Vous mentez trop ! Ce n’est pas un très beau moment. Le beau moment, c’est quand je vais voir mon bébé. Ça, c’est le beau moment ! »

Une confidence inédite sur le père de son bébé

Enceinte de cinq mois d’une petite fille, il reste un secret qui plane autour de cette grossesse ! Mais qui est donc le père de ce petit bout de chou ? Pour autant, il s’avère qu’à travers de nombreux stories, on peut découvrir un grand amour qui les relie l’un à l’autre.

Après avoir indiqué dans la première story qu’elle était enceinte, la comédienne mimait « je t’aime » alors qu’elle annonçait la nouvelle publiquement. Et ce samedi 28 mai, toujours en story Instagram, l’humoriste a fait une autre confidence qu’elle livre à ses fans : « Il me trouve toujours sublime ». Même si on ne sait toujours pas qui se cache derrière ce futur papa, une chose est sûre… Il assure déjà !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0