Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une baleine », « épuisée » : Camille Lellouche se confie sans filtre sur sa grossesse (vidéo)

Publié par FJ le 20 Mai 2022 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Lellouche vit un terrible moment. Mercredi 18 mai 2022, l’humoriste prenait son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle. En effet, l’ancienne candidate de The Voice est enceinte de son premier enfant et a décidé de partager tous les moments de cette grossesse avec ses abonnés et ce, sans filtre. Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Camille Lellouche enceinte de son premier enfant

Camille Lellouche a annoncé une grande nouvelle à ses fans. L’humoriste a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 18 mai 2022 pour dévoiler qu’elle était enceinte de son premier enfant. En story, l’ex de Rayane Bensetti avait commenté cette annonce, faisant part de son immense émotion. 

La suite après cette publicité

« J’ai envie de chialer, je suis trop contente. Je voulais trop vous l’annoncer… Avec l’été, je me voyais mal mettre des pulls en laineMerci d’être là depuis toujours, merciJe vais avoir une petite fille, c’est cool. Je n’ai rien à vous cacher, en tout cas pour ça » annonçait-elle, entre rires et larmes.

Les mauvais côtés de la grossesse

Mais Camille Lellouche vit aussi des moments plus compliqués dans sa grossesse. Elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux jeudi 19 mai 2022 pour se confier sur cette maternité qui ne semble pas si facile à gérer : « Comment vous allez, vous ? Moi je suis en pleine forme. Faux ! Je suis épuisée. Non ça va. Je suis morte ! Non mais c’est important de parler de ces moments où on se sent bien. Je suis éclatée. On est sur une belle prise de masse. Je ne parlais pas de poids, je parlais de masse. C’est tout ce qu’on aime juste avant l’été. Mais bon, il y a des choix dans la vie à faire. » Et de se mettre à chanter : « Quand tu veux un enfant, tu prends des kilos et tu deviens une baleine à bosse. Je suis en train de vivre le meilleur moment de ma vie, et quand elle sera née, ce sera encore mieux. Je reviens dans dix kilos, c’est-à-dire demain. » On lui souhaite évidemment beaucoup de courage !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.