Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rayane Bensetti se filme avec un ours, Hugo Clément l’interpelle (vidéo)

Publié par FJ le 19 Avr 2022 à 18:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hugo Clément a posté une nouvelle story sur son compte Instagram dimanche 17 avril 2022. Le journaliste de France 2 s’en est pris vertement à Rayane Bensetti après une vidéo polémique avec un ours. Mais le comédien ne s’est pas laissé faire et lui a répondu sans vergogne. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Hugo Clément, fervent défenseur de la cause animale

Hugo Clément s’est fait connaître du grand public en devenant journaliste dans l’émission Quotidien de Yann Barthès. Peu de temps après, il quittait le groupe TF1 pour France 2 où il présente désormais une émission qui s’appelle Sur le front, qui pointe du doigt les catastrophes écologiques mais aussi animales. 

En effet, Hugo Clément fervent défenseur de ces causes et n’hésitent pas à en parler sur son compte Instagram. Mais il y a quelques mois, son attitude a vertement été pointée du doigt par les internautes. Et pour cause, ces derniers ont regretté le fait qu’il ne cesse de défendre les animaux et qu’il participe en même temps à l’émission Fort Boyard, là où sont retenus en captivité plusieurs tigres. Il s’était justifié en confiant qu’il avait passé un « pacte » avec la production pour qu’elle s’engage à arrêter cela.

rayanne bensetti

Il interpelle Rayane Bensetti

Mais il semblerait que le message ne soit pas totalement passé. Et pour cause, ce dimanche 17 avril 2022, il a interpellé le comédien Rayane Bensetti sur son compte Instagram. En effet, l’acteur a posté une vidéo sur laquelle il donne un chamallow à un ours de cirque. Le journaliste a donc partagé la séquence accompagnée du message suivant : « Cher Rayane Bensetti, cet ours que vous nourrissez avec un marshmallow passe sa vie enfermé dans des petits espaces et est contraint d’effectuer des « numéros » contre-nature pour amuser le public. Ne participez pas à ça SVP et ne laissez pas penser à vos abonnés que c’est normal ». 

Rayane Bensetti a tenté de se justifier : « Je fais cette petite vidéo pour répondre aux messages que j’ai reçus concernant l’ours. Bon déjà, calmons-nous ! Les gens qui me connaissent savent très bien à quel point j’aime les animaux et à quel point je suis contre la maltraitance animalière. En revanche, tous les gens qui ne me connaissent pas se permettent des commentaires et des jugements assez méchants, sans savoir et sans se renseigner ». 

Mais visiblement, le compagnon d’Alexandra Rosenfeld était bien renseigné puisqu’il a ajouté : « Malheureusement, Valentin est bien connu des associations de protection des animaux. Il s’agit d’un ours exploité par son dresseur pour le divertissement, qui passe l’essentiel de sa vie sur les routes, dans des petits espaces ». Un nouveau coup de gueule qui on l’espère, mettra fin pour de bon à ces maltraitances.

 

0