Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna enceinte : la chanteuse avec une coupe de champagne à la main ? Ses fans sont inquiets (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 09 Mai 2022 à 21:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis que Rihanna a annoncé être enceinte du rappeur A$AP Rocky, tous les médias ont les yeux rivés sur la chanteuse. Mais cette fois-ci, ce sont les fans de la star qui ont été interpellés par une vidéo de cette dernière, dans laquelle elle semble avoir une coupe de champagne à la main… Découvrez la vidéo ci-dessous. 

 

 

Rihanna et A$AP Rocky, le couple star du moment

 

Rihanna et A$AP Rocky

 

Rihanna est une chanteuse internationale qui n’a plus rien à prouver. Étant également une réelle businesswoman notamment de par sa marque de cosmétique Fenty Beauty ou encore sa marque de lingerie Savage X Fenty, la jeune femme a plus d’une corde à son arc.

Et depuis que la star a annoncé être enceinte d’A$AP Rocky, rares sont les jours où le couple ne fait pas la Une des médias. Que ce soit à propos d’une rumeur affirmant que le rappeur aurait été infidèle à Rihanna ou plus récemment, pour un clip dans lequel A$AP Rocky la demande en mariage, ils sont constamment sous les feux des projecteurs.

 

Enceinte et alcoolique ? Les internautes s’interrogent

Ce samedi 7 mai 2022, Rihanna a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle elle apparaît avec ce qui pourrait s’apparenter à une coupe de champagne, à la main, pendant l’un de ses innombrables tutos beautés, ce qui a donc suscité de vives interrogations de la part de ses fans.

Alors que l’alcool est « déconseillé à la femme enceinte » , selon les internautes, Rihanna aurait succombé en se servant une coupe de champagne. En effet, ils ont été très nombreux à être interpellé par la boisson qu’elle aurait dans son verre.

Sous la publication Instagram de celle qui serait l’ex d’un ministre Français, on peut notamment lire : « Qu’est-ce que c’est dans la coupe ? » ou encore « Est-ce qu’elle est vraiment en train de boire de l’alcool ? » .

Mais ce dimanche 8 mai 2022, selon un article RTL info, ce ne serait pas du tout de l’alcool : « ses détracteurs n’ont pas été de fins observateurs : on voit clairement que le « champagne » de Rihanna est en réalité du ginger ale, une boisson sans alcool » . Boisson présentant d’ailleurs des notes caractéristiques de gingembre et de citron vert.

De quoi rassurer les fans de la chanteuse !

0