Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est mon ex » : un ministre français révèle avoir été en couple avec Rihanna !

Publié par Lauryn Bikile le 06 Mai 2022 à 12:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dimanche 24 avril 2022, Emmanuel Macron a été réélu président de la République et a donc signé pour un second mandat. Pourtant, fait assez surprenant, le chef de l’État tarde à annoncer la composition de son nouveau gouvernement. Ainsi, Jean-Baptiste Djebbari, actuel ministre des Transports, a décidé de s’amuser de cette situation sur TikTok. En effet, ce dernier en a profité pour faire une révélation à laquelle personne ne s’attendait… On vous en dit plus ! 

 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Le ministre des transports, Jean-Baptiste Djebbari, légèrement agacé…

 

@jbdjebb

Si ça continue, même Rihanna va sortir son album avant. #pourtoi #fyp

♬ utilise si tu as voté Mélenchon – Félicie 🤍

Emmanuel Macron, ayant été réélu président de la République, est ainsi dans l’obligation de dévoiler la composition de son nouveau gouvernement. Bien qu’apparemment, ce ne soit pas sa préoccupation première étant donné que deux semaines après le scrutin, l’annonce se fait toujours attendre.

En effet, le nom des ministres qu’il a choisi pour l’accompagner lors de son second mandat, demeure encore secret. Ainsi, Jean-Baptiste Djebbari, l’actuel ministre des transports, a décidé de vider son sac auprès de ses abonnés sur TikTok. Plateforme où il est d’ailleurs reconnu de tous, notamment pour la maitrise de ses « trends ».

Dans le TikTok en question, on peut donc le voir, assis dans son bureau derrière une pile de cartons. Le ministre des transports est clairement en train d‘ironiser sur l’annonce que tout le monde attend impatiemment, en mimant sur un audio disant : « Ça commence en effet à être long, mais bon va bene ma bella, comme l’a dit un grand homme » .

 

En couple avec Rihanna ?

 

Rihanna

En légende du TikTok de Jean-Baptiste Djebbari, on peut lire : « Si ça continue, même Rihanna va sortir son album avant » . En référence à la chanteuse, qui par ailleurs est enceinte, et qui, depuis 2016, n’a sorti aucun disque. De fait, son nouvel opus est attendu par de très nombreux fans, mais n’est apparemment, pas prêt de sortir…

Ainsi, les internautes, hilares face à la reprise de cet audio et à la référence que l’homme politique a faite sur Rihanna, n’ont pas tarder à se ruer dans les commentaires pour le féliciter pour son Tik Tok. Commentaires parmi lesquels, une internaute a posé une question qui a suscité énormément de réactions, à savoir : « Vous êtes fan de Rihanna ? » .

Ce à quoi, le ministre des transports a répondu : « C’est mon ex » . Une réponse à laquelle personne ne s’attendait !

Alors, vraie révélation ou simple sens de l’humour ? À vous de juger !

0