Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna enceinte et trompée par ASAP Rocky ? L’internaute à l’origine de la rumeur sort du silence

Publié par FJ le 16 Avr 2022 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. ASAP Rocky aurait trompé Rihanna avec la créatrice Amina Muaddi, qui est en couple avec l’humoriste Fary. Rapidement, cela a pris énormément d’ampleur sur Twitter a tel point que l’internaute à l’origine de la rumeur a décidé de sortir du silence. 

asap rocky rihanna trompee rumeur

Rihanna trompée par ASAP Rocky ?

Rihanna est littéralement la reine d’Internet depuis ce début d’année 2022. Et pour cause, la chanteuse est enceinte du rappeur ASAP Rocky et le moins que l’on puisse dire, c’est que son bébé est sans aucun doute le plus attendu de cette année. 

La chanteuse n’hésite pas à poster des photos d’elle enceinte toujours plus glamour les unes que les autres. Malheureusement, sa grossesse vient d’être entachée par une étonnante rumeur. En effet, ce vendredi 15 avril 2022 un internaute a assuré que Rihanna avait été trompé par ASAP Rocky. Ce dernier aurait eu une relation avec Amina Muaddi, la célèbre créatrice de chaussures que tout le monde s’arrache, qui n’est autre que la compagne de Fary. 

L’internaute sort du silence

Une rumeur qui a rapidement pris une ampleur dingue sur Twitter. Face à la polémique, Amina Muaddi a décidé de sortir du silence : « J’ai toujours pensé qu’une rumeur infondée, même la plus ignoble, sortie tout droit des réseaux sociaux ne méritait ni attention ni réaction. J’ai d’abord pensé que cette rumeur ne serait jamais prise au sérieux. Mais au cours des dernières 24 heures, je me suis souvenue que la société dans laquelle on vit préférait alimenter de fausses informations au détriment des bonnes et qu’elle n’avait aucune limite » a-t-elle dévoilé dans un communiqué publié par TMZ.

Quelques minutes plus tard, c’est l’internaute qui a lancé la rumeur qui a souhaité s’exprimer. Ce dernier s’appelle en réalité Louis Pisano et est un influenceur de mode. En fin de journée, il a écrit sur son compte Twitter : “Hier soir, j’ai pris la décision stupide de tweeter des informations que j’avais reçues. […] Je voudrais donc m’excuser formellement auprès de toutes les parties impliquées dans mes actions pour mes tweets imprudents. J’accepte pleinement les conséquences de mes actions sur mes tweets et tout préjudice qu’ils ont causé. Encore une fois je leur présente mes excuses pour ce drame inutile ». 

0