Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna : Cette demande en mariage d’A$AP Rocky qui a surpris tout le monde

Publié par Lauryn Bikile le 06 Mai 2022 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis que Rihanna a annoncé être enceinte, tous les médias ont les yeux rivés sur elle et plus particulièrement sur son couple avec A$AP Rocky. Le rappeur, qui d’ailleurs, ce jeudi 5 mai 2022, a sorti son clip D.M.B., dans lequel il fait une drôle de demande en mariage à la future mère de son enfant. Découvrez-la ci-dessous.

 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Rihanna et A$AP Rocky, bientôt parents

 

A$AP Rocky et Rihanna

Depuis quelques mois maintenant, le monde entier est au courant que Rihanna est enceinte du rappeur A$AP Rocky. Les deux stars, se côtoyant depuis 2013, ont toujours eu une folle attirance l’un pour l’autre. Ainsi, le fait qu’ils décident de fonder une famille ensemble n’a pas surpris grand monde et au contraire, en a ravi plus d’un.

Bien que récemment, une affaire ait obscurci, ceux qui, pour beaucoup, sont « le couple du moment ». Pour cause, une rumeur affirmait que le chanteur aurait trompé la star du R&B avec la styliste Amina Muaddi. Cette folle rumeur avait d’ailleurs pris une ampleur considérable sur les réseaux sociaux et le rappeur s’était même attiré les foudres de la part des fans de la chanteuse. Et bien que le jeune homme à l’origine de ce mensonge ait démenti les faits, pour beaucoup, la fidélité d’A$AP Rocky reste encore à prouver.

De son côté, Rihanna n’a pas l’air de prendre cette histoire au sérieux, étant donné qu’elle s’est récemment affichée à la Barbade, au bras du futur père de son enfant, plus amoureuse que jamais !

 

Le rappeur la demande en mariage dans le clip de D.M.B

 

Grillz

Ce jeudi 5 mai 2022, A$AP Rocky a signé son grand retour avec un nouveau single et un clip pour accompagner son morceau. Alors que depuis Testing, en 2018, A$AP Rocky n’a pas sorti d’album, le rappeur revient avec un nouveau titre intitulé D.M.B. 

Avant que son titre ne soit dévoilé, celui qui a récemment été arrêté par la police, avait fait monter l’engouement autour de son single notamment avec un gros teasing sur Instagram.

Dans ce clip, on peut donc y voir A$AP Rocky se mettre en scène avec Rihanna et créer même la surprise, en lui faisant une demande en mariage. Clip dans lequel un couple vit une histoire d’amour sur fonds de commerce de drogues et de blanchiment d’argent. Pour ce faire, la chanteuse barbadienne y incarne d’ailleurs la femme du rappeur, ayant donc pour rôle de souvent venir le chercher au commissariat pour payer sa caution avec l’argent de leurs affaires illégales.

Ainsi, c’est au milieu de cette romance à la Bonnie & Clyde, que le personnage qu’A$AP Rocky incarne, demande sa compagne en mariage à travers un bijou dentaire, appelé grillz en anglais, qui dit « Marry Me » (épouse-moi). En face, le personnage incarné par Rihanna lui répond par un sourire, avec un grillz stipulant « I do » (je le veux) avant qu’elle ne l’épouse dans une robe de mariée rouge sang.

Alors, message subliminal ou simple clip ? À vous d’en juger ! En attendant, découvrez le clip d’A$AP Rocky dans la vidéo Youtube, ci-dessous.

 

0