Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le compagnon de Rihanna, avec lequel elle attend un enfant, A$AP Rocky, vient d’être arrêté suite à une fusillade

Publié par Céline le 21 Avr 2022 à 9:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A$AP Rocky vient d’être interpellé à sa descente d’un jet privé en provenance de la Barbade. Ville dont est originaire sa conjointe, Rihanna, avec laquelle il attend un bébé.

Le compagnon de Rihanna, avec lequel elle attend un enfant, A$AP Rocky vient d'être arrêté !
Les vidéos du jour à ne pas manquer

YouTube

A$AP Rocky vient d’être arrêté suite à une fusillade !

A$AP Rocky, rappeur Américain et conjoint Rihanna, a été arrêté mercredi 20 avril à l’aéroport de Los Angeles. Selon la police, il est suspecté d’être impliqué dans une fusillade qui a eu lieu en novembre dernier. Rakim Mayers, de son vrai nom, a été interpellé par la police de Los Angeles suite à une dispute entre deux connaissances qui a eu lieu le 6 novembre 2021 à Hollywood. Et toujours selon les sources policières, le suspect aurait tiré avec une arme de poing sur la victime.

Pour l’heure, l’identité de la victime du ou des coups de feu n’est pas connue, mais on sait qu’elle ne souffrirait que de légères blessures. L’agresseur potentiel a plus tard été identifié comme étant Rakim Mayers. L’avocat du rappeur n’a pas souhaité immédiatement répondre aux demandes de l’AFP.

Une relation confirmée après de nombreuses rumeurs

La relation entre le musicien et la chanteuse Rihanna, grande star internationale notamment grâce à ses tubes Diamonds et Umbrella, mais également entrepreneuse dans les cosmétiques et la mode, avait été confirmée l’année dernière suite à de nombreuses rumeurs persistantes.

En mai 2021 au magazine GQ, A$AP Rocky avait avoué que Rihanna était l’amour de sa vie. Et qu’elle était enfin « la bonne ». En 2019, le rappeur avait déjà été condamné à de la prison avec sursis suite à des violences lors d’une bagarre de rue à Stockholm.

0