Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marion Cotillard : cheveux courts et nouvelle couleur… son nouveau look surprend

Publié par FJ le 01 Oct 2022 à 18:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marion Cotillard enchaîne les projets. L’actrice oscarisée sera bientôt à l’affiche du nouveau film Lee qui raconte l’histoire de Lee Miller, célèbre mannequin de Vogue devenu célèbre pour avoir été un reporter de guerre et photographe dans les années 1940. Le DailyMail vient de dévoiler en exclusivité les premières images du tournage et le look de l’actrice est surprenant. 

La suite après cette publicité
marion cotillard nouveau look

© Capture d’écran Quotidien

Marion Cotillard de Taxi, aux Oscars

La suite après cette vidéo

Depuis quelques semaines maintenant, Marion Cotillard ne cesse de prouver son talent au monde entier. Elle s’est fait connaître du grand public pour la première fois en jouant dans le film Taxi. Un premier rôle qui n’a pas toujours été facile à tenir pour elle, puisque comme l’a rappelé Marie Claire en 2017, la comédienne s’était sentie très « en retrait » sur ce tournage. Un retrait qui s’est ressenti à la sortie du film en salles puisque selon son attaché de presse, personne ne voulait d’elle : « Elle ne bénéficiera jamais des retombées du triomphe de Taxi. Les attachés de presse ont le plus grand mal à lui décrocher des interviews, et c’est à peine si on la reconnaît dans la rue ». Finalement, elle refuse de participer à Taxi 4, ne gardant pas spécialement un bon souvenir de la saga, pour aller jouer dans le film La Môme. 

Un film qui aurait été un tournant de sa carrière puisque grâce à sa prestation dans le biopic d’Edith Piaf, elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice, ouvrant, en même temps, les portes du succès aux Etats-Unis. Elle a notamment joué dans Batman, The Dark Knight Rises et est malheureusement devenue la risée des réseaux sociaux après une mort qui laissait à désirer. 

La suite après cette publicité

Un look surprenant

Marion Cotillard enchaîne aujourd’hui les différents projets et sera bientôt à l’affiche d’un nouveau film américain qui s’appellera Lee. Ce dernier retracera l’histoire du célèbre mannequin devenu reporter et photographie de guerre Lee Miller. 

Dans ce dernier, la mère de famille incarnera le rôle de Solange D’Ayen aux côtés de Kate Winslet notamment, mais aussi Jude Law et Josh O’Connor. En attendant de découvrir le film au cinéma, le DailyMail a dévoilé en exclusivité les premières photos du tournage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le look de Marion Cotillard a fait l’unanimité. Sur les photos, elle porte une coupe de cheveux très années 40, avec un chapeau et une sublime robe à pois. Un look rétro qui lui va parfaitement.

La suite après cette publicité

>>> Découvrez les photos ici sur le DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.