Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Élection présidentielle : Marion Cotillard crée la colère des internautes en se positionnant politiquement sur Instagram

Publié par Celine Spectra le 14 Avr 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À dix petits jours des élections présidentielles, grand nombre de Français réfléchit au bulletin qu’il va mettre dans les urnes… Visiblement, Marion Cotillard a, quant à elle, d’ores et déjà pris sa décision et a créé la polémique sur Instagram avec un post.

Élection présidentielle : Marion Cotillard crée la colère des internautes en se positionnant politiquement sur Instagram

Instagram

Vers un barrage anti-extrême droite ?

Ce mardi 12 avril, un grand nombre de sportifs, à l’instar de Tony Parker, Clarisse Agbegnenou, Estelle Mossely, Pierre Gasly, Laure Manaudou, ou bien encore Michaël Jeremiasz ont décidé signé une tribune appelant à faire barrage à l’extrême-droite pour le second tour de l’élection présidentielle 2022.

En effet, chez nos confrères du Parisien, nous pouvons lire leur revendication. Pour eux, sportives et sportifs français de tous horizons, il est impossible d’imaginer que ce moment historique soit marqué du sceau d’une présidence d’extrême droite. S’ils avouent être pleinement conscients des difficultés que traversent certains Français, ils ont, par ailleurs, la conviction profonde que le vote pour un parti qui mettrait en danger les valeurs républicaines serait le pire des remèdes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

Marion Cotillard crée la colère des internautes en se positionnant politiquement

Du côté du cinéma français, après avoir récemment appris le fond de pensée de Brigitte Bardot, c’est désormais au tour de Marion Cotillard de donner son point de vue ! L’actrice a, en effet, décidé d’afficher position, à sa manière, sur Instagram.

Sur la photo postée par l’actrice, on peut voir une femme qui tient une pancarte sur laquelle est inscrit : « L’erreur est humaine, la solution aussi !« . Une simple petite phrase qui a rapidement provoqué la colère des internautes ! En effet, un grand nombre a très rapidement réagi à cette publication qui risque encore de faire jaser dans les jours à venir. « Influencer un vote par sa position sociale ou bien encore grâce à sa notoriété…. On en est vraiment là ? » « Un acteur, un sportif ou une personnalité publique devraient juste ne rien dire concernant son opinion politique !« , pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.

0