Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Lâche, destructeur ! » Brigitte Bardot s’en prend violemment à Emmanuel Macron !

Publié par Celine Spectra le 12 Avr 2022 à 13:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Lâche, indigne, un destructeur sanguinaire », Brigitte Bardot n’y a pas été de main morte le lendemain du 1er tour de l’élection présidentielle ! En effet, elle a publié une lettre ouverte sur son compte Twitter et n’a pas eu des mots tendres à l’encontre d’Emmanuel Macron.

Fidèle à elle-même, Brigitte Bardot, n’a, en effet, pas du tout apprécié l’annonce des résultats du 1er tour. On l’imagine bien d’ailleurs, ce dimanche 10 au soir, bien installé au fond de son fauteuil devant sa télévision, et s’étouffer avec son petit thé à 20 h !!!

"Lâche, destructeur !" Brigitte Bardot s'en prend violemment à Emmanuel Macron !

YouTube

Brigitte Bardot clash Emmanuel Macron sur Twitter !

Pour celle qui avait pris une décision radiale face au vaccin, Macron est le Poutine de la nature et des animaux, un destructeur sanguinaire méprisable et complétement méprisé.

Âgée de bientôt 88 ans, elle a, en effet, diffusé sur Twitter une lettre qui démontre qu’elle n’a pas absolument digéré les résultats du 1er tour. Selon Brigitte Macron, la lâcheté et l’indignité poussent Emmanuel Macron aux sordides accords qu’il passe avec les chasseurs dans la lettre ouverte scandaleuse et honteuse qu’il a adressée au président des chasseurs. Ce « tueur nommé Willy Schraen« .

« Il calme son peuple en distribuant du pain »

De plus, celle qui fait actuellement face à la maladie compare le président à un dictateur. Elle affirme, par ailleurs, que le soir des résultats, il s’est présenté en véritable empereur romain qui calmait le peuple en distribuant du pain. Elle le compare ainsi au Roi Soleil, qui, pendant la famine de 1662, avait distribué du pain afin de calmer les Parisiens.

Brigitte Bardot n’hésite pas à écrire que face à la France, il s’enlise dans un endettement abyssal, et que le Chef de l’État actuel distribue des milliards comme des petits pains. Ce qui lui permet de calmer les révoltes sous-jacentes qui menacent considérablement sa façon de gouverner.

Enfin, elle conclut en en étant encore plus cash et elle lui lance un terrible « puisque vous souhaitez emmerder les Français, ils devraient vous le rendre au centuple« .

Source : Gala
0