Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Absence de Marie-Sophie Lacarrau : les révélations sur son état de santé…

Publié par Mathilde le 07 Mar 2023 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suite à une infection ophtalmologique, Marie-Sophie Lacarrau a dû s’absenter plusieurs mois de TF1. Ce lundi 6 mars, elle a donné des nouvelles de sa santé.

Publicité

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : l’hommage de Jacques Legros ne passe pas du tout

Le départ de Marie-Sophie Lacarrau

C’est dans le média Républicain Lorrain, que Marie-Sophie Lacarrau a donné des nouvelles de sa santé, après cinq mois passés loin de TF1.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, en janvier 2022, la journaliste avait annoncé souffrir d’une kératite amibienne, et être obligé de s’éloigner des plateaux télévisés. Le 16 mai 2022, Marie-Sophie Lacarrau faisait son grand retour.

>>> À lire aussi : « Que la lumière soit avec toi mon amour » : Nathalie Marquay rend hommage à Jean-Pierre Pernaut à l’église, un an après sa disparition

Les promesses de Pierre Palmade envers ses escort-boys

Publicité

Le 6 mars 2023, c’est dans les colonnes du Républicain Lorrain que Marie-Sophie Lacarrau, qui a d’ailleurs pris parti dans l’affaire Denis Brogniart, a donné de ses nouvelles. Elle affirme aller beaucoup mieux et ne plus porter de lentilles. En effet, pour éviter une récidive, elle préfère porter des lunettes.

La journaliste précise également que TF1 a fait quelques changements pour lui apporter un maximum de confort : « La lumière est toujours un peu réduite sur le plateau parce que mon œil reste sensible. Mais cela n’a rien à voir avec ce que j’ai pu traverser il y a un an. »

Marie Sophie Lacarrau nouvelles santé TF1

@mariesophielacarrau – Instagram

Enfin, elle conclut son interview en expliquant pourquoi elle avait rendue public son problème de santé : « Je me suis rendu compte que de nombreuses personnes portant des lentilles ne connaissaient pas cette infection. J’ai reçu des messages de personnes qui avaient cette même maladie et on a pas mal échangé sur comment on a traversé tout ça. On m’en parle encore régulièrement comme ça, au hasard de rencontres donc je pense que ça a porté ses fruits. »

Publicité

Une bonne nouvelle pour la journaliste ! En attendant, sachez que Nathalie Marquay l’a récemment taclé…

>>> À lire aussi : Nathalie Marquay prête à remplacer Jean-Pierre Pernaut ? Elle fait de surprenantes révélations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN