Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Nathalie Marquay prête à remplacer Jean-Pierre Pernaut ? Elle fait de surprenantes révélations

Publié par Celine Spectra le 24 Fév 2023 à 11:36

Près d’un an après la disparition de son cher et tendre, Nathalie Marquay a accepté de se confier à nos confrères de Gala sur sa vie de femme veuve.

>> À lire aussi : « Tu vas rejoindre mon amour », Nathalie Marquay est à nouveau en deuil

Veuve, Nathalie Marquay n’est pas prête « à remplacer » Jean-Pierre Pernaut

Le 2 mars prochain, cela fera un an que Jean-Pierre Pernaut est décédé à l’âge de 71 ans des suites d’un cancer du poumon. Le présentateur préféré des Français avait, un an auparavant, été victime d’un autre cancer, celui de la prostate. Il laisse derrière lui son épouse, Nathalie Marquay ainsi que ses quatre enfants : Olivier, Julia, Lou, ainsi que Tom.

Près d’un an après sa disparition, Nathalie Marquay est toujours endeuillée par la perte soudaine de son mari Jean-Pierre, comme le confirme l’interview qu’elle vient d’accorder à nos confrères de Gala dans lequel elle évoque sa vie de femme veuve. Et pour elle, une chose est sûre, il lui est impossible de se « projeter en tant que femme«  :

« Je l’ai trop dans la tête, j’aurais vraiment l’impression de le tromper (…) Je ne suis finalement pas prête à le remplacer. »

>> À lire aussi : « Nous sommes bien loin des larmes » : ce post Instagram de Nathalie Marquay qui fait parler

Nathalie Marquay évoque sa vie de veuve après la disparition de Jean-Pierre Pernaut. Serait-elle prête à le remplacer ?

« Jean-Pierre n’avait plus de trace de cancer »

Les derniers instants de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay y pense très souvent. D’autant plus que la veuve ne trouve pas de réponse à ses nombreuses interrogations. En effet, comme elle l’explique à nos confrères, elle est très en colère, car lorsqu’il a été hospitalisé, il n’avait plus de trace de cancer, mais des problèmes de coagulation. Finalement, personne n’a compris la cause de ce mal étrange.

Malgré les incompréhensions, elle tente néanmoins tant bien que mal de se ressaisir et d’avancer comme « l’aurait désiré Jean-Pierre« . Mais comme elle l’assure, elle est très loin de souhaiter refaire sa vie en tant que femme. Elle avance donc désormais à son rythme et se concentre sur l’essentielle : ses enfants, son travail et ses chiens.

>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : sa tombe pillée, Nathalie Marquay est hors d’elle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.