Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Nous sommes bien loin des larmes » : ce post Instagram de Nathalie Marquay qui fait parler

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Déc 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dix mois que Jean-Pierre Pernaut nous a quittés. Toujours en deuil, sa veuve Nathalie Marquay est récemment passée par la case coiffeur. Un détail a choqué les internautes.

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : sa tombe pillée, Nathalie Marquay est hors d’elle

Il est évident que l’emblématique présentateur du JT de TF1 a laissé un grand vide dans la vie de sa famille. Le 2 mars 2022 est un triste jour pour Nathalie Marquay et leurs deux enfants, Lou et Tom. Jean-Pierre Pernaut a rendu son dernier souffle à l’âge de 71 ans après un combat contre un cancer du poumon. Le regretté journaliste n’a pas pu éviter les complications.

Inconsolable, l’ancienne Miss France ne cesse de lui rendre hommage. À titre d’information, elle a partagé 15 ans de sa vie avec la star du PAF. Chacun fait son deuil à son rythme et à sa façon. Malgré cette épreuve extrêmement douloureuse pour la mère de famille, elle fait l’objet de critiques. La raison ? Elle se permet de s’amuser dans un salon de coiffure. Apparemment, la veuve de JPP devrait rester cloîtrer chez elle…

Nathalie Marquay danse avec sa coiffeuse

Ce n’est un secret pour les fans de Nathalie Marquay : elle croit aux phénomènes mystiques. Dans son livre Moi, j’y crois – Mes anges, mes guides, mes prémonitions, la Miss France 1987 fait d’ailleurs de nombreuses révélations à ce sujet. Depuis la disparition de l’homme de sa vie, elle raconte notamment les mystérieux signes que lui enverrait son défunt mari depuis l’au-delà.

Obsédée par ces faits paranormaux, la mère de Lou et Tom compte d’ailleurs se lancer dans un projet singulier. Selon les informations relayées, elle pourrait écrire un livre ou tourner un documentaire sur le thème de la vie après la m*rt. Rares sont, pour l’instant, les confidences de la principale concernée à ce sujet. Toutefois, elle reste très active sur les réseaux sociaux.

Malgré son immense chagrin, Nathalie Marquay s’accorde du temps pour prendre soin d’elle. Récemment, la comédienne de 55 ans s’est rendue au salon de coiffure Royal Extension situé dans le 16e arrondissement de Paris. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un établissement de beauté qu’elle a l’habitude de fréquenter.

Visiblement de bonne humeur, la veuve de Jean-Pierre Pernaut n’a pas hésité à danser sur le célèbre titre de Mariah Carey All I Want For Christmas Is You. L’une des coiffeuses prénommée Judith l’a d’ailleurs accompagnée. La vidéo partagée sur son compte Instagram n’est pas passée inaperçue et comme à leur habitude, les haters n’ont pas manqué l’occasion de critiquer Nathalie Marquay.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

À lire aussi : C’est bientôt Noël, Mariah Carey est de retour et ses fans sont ravis

« Son mari est sous terre, c’est un peu tôt »

Combien de temps dure un deuil ? Difficile d’avoir une réponse précise. Ce qui est sûr, c’est qu’il s’agit d’un processus complexe. Quoi qu’il en soit, Nathalie Marquay a reçu quelques remarques déplacées en commentaires de cette publication. « C’est indécent. Son mari est sous terre, c’est un peu tôt tout ça », « Et bien … nous sommes loin des larmes… », peut-on lire. La principale concernée n’a pas jugé nécessaire de réagir à ces propos désobligeants. En revanche, ses fidèles fans ont répondu à ses haters. Par ailleurs, ils n’ont pas manqué de complimenter leur Miss France préférée.

À lire aussi : Miss France 2023 : les noms des membres du jury sont désormais connus

0