Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : sa tombe pillée, Nathalie Marquay est hors d’elle

Publié par Mia le 06 Déc 2022 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 5 décembre 2022, la veuve du journaliste TF1 Jean-Pierre Pernaut était très en colère. Pour cause, sur son compte Instagram, elle a annoncé aux fans de l’ex-présentateur du JT que la tombe de son mari avait été pillée. Qui a pu faire une telle chose à la tombe de Jean-Pierre Pernaut ? Pour le moment, Nathalie Marquay ne le sait pas, mais elle compte bien retrouver l’auteur de cet acte.

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : les premiers enfants du journaliste lui rendent un émouvant hommage

L’emplacement de la tombe de Jean-pierre Pernaut dévoilé

Il y a quelques mois, Jean-Pierre Pernaut nous a quittés, laissant derrière lui de nombreux fans qui avaient pour habitude de le voir lors du JT de 13 h sur TF1. Depuis, ce dernier a été enterré en famille, à l’abri des regards, dans un lieu qui devait rester inconnu du public. Cependant, après de nombreux déboires, Nathalie Marquay a été obligée de dévoiler l’emplacement approximatif de la tombe de Jean-Pierre Pernaut. Elle a, du moins, indiqué la ville dans laquelle il se trouvait. Et ce, pour éviter que d’autres villages ne soient envahis par des fans par erreur.

Mais, indiquer l’emplacement de la tombe de Jean-Pierre Pernaut n’était apparemment pas une bonne idée. Même si cela évitait les confusions des fans, cela a également eu pour effet d’ouvrir les portes aux personnes malveillantes. Pour cause, quelqu’un s’est rendu sur la tombe de JPP et y a volé un objet important durant le week-end.

nathalie marquay jean pierre pernaut tombe

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : ces signes que sa femme, Nathalie Marquay, confie recevoir de l’au-delà…

Selon Nathalie Marquay, quelqu’un y a volé un objet important

Ce lundi 5 décembre, Nathalie Marquay a d’ailleurs pris la parole sur Instagram, secouée de tristesse. Cette dernière, très en colère, explique justement que la tombe de son mari a été pillée par des personnes encore inconnues à ce jour. Un acte terrible qui a fait exploser de rage la veuve du journaliste.

« Qui est le conn*ard qui m’a volé le cœur en fleurs que j’avais mis sur la tombe de mon amour » , a écrit la femme de Jean-Pierre Pernaut sur Instagram. Dans sa story, cette dernière explique qu’une personne a dérobé un objet funéraire directement là où est enterré son mari. Dévastée, Nathalie Marquay ne risque pas d’en rester là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

À lire aussi : « Il est gravé dans ma tête, dans mon cœur, et aussi sur ma peau » : Nathalie Marquay dévoile son tatouage en hommage à Jean-Pierre Pernaut !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0