Jean-Pierre Pernaut : sa tombe pillée, Nathalie Marquay est hors d’elle
Ce lundi 5 décembre 2022, la veuve du journaliste TF1 Jean-Pierre Pernaut était très en colère. Pour cause, sur son compte Instagram, elle a annoncé aux fans de l’ex-présentateur du JT que la tombe de son mari avait été pillée. Qui a pu faire une telle chose à la tombe de Jean-Pierre Pernaut ? Pour le moment, Nathalie Marquay ne le sait pas, mais elle compte bien retrouver l’auteur de cet acte.
À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : les premiers enfants du journaliste lui rendent un émouvant hommage
L’emplacement de la tombe de Jean-pierre Pernaut dévoilé
Il y a quelques mois, Jean-Pierre Pernaut nous a quittés, laissant derrière lui de nombreux fans qui avaient pour habitude de le voir lors du JT de 13 h sur TF1. Depuis, ce dernier a été enterré en famille, à l’abri des regards, dans un lieu qui devait rester inconnu du public. Cependant, après de nombreux déboires, Nathalie Marquay a été obligée de dévoiler l’emplacement approximatif de la tombe de Jean-Pierre Pernaut. Elle a, du moins, indiqué la ville dans laquelle il se trouvait. Et ce, pour éviter que d’autres villages ne soient envahis par des fans par erreur.
À lire aussi
Mais, indiquer l’emplacement de la tombe de Jean-Pierre Pernaut n’était apparemment pas une bonne idée. Même si cela évitait les confusions des fans, cela a également eu pour effet d’ouvrir les portes aux personnes malveillantes. Pour cause, quelqu’un s’est rendu sur la tombe de JPP et y a volé un objet important durant le week-end.
À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : ces signes que sa femme, Nathalie Marquay, confie recevoir de l’au-delà…
Selon Nathalie Marquay, quelqu’un y a volé un objet important
Ce lundi 5 décembre, Nathalie Marquay a d’ailleurs pris la parole sur Instagram, secouée de tristesse. Cette dernière, très en colère, explique justement que la tombe de son mari a été pillée par des personnes encore inconnues à ce jour. Un acte terrible qui a fait exploser de rage la veuve du journaliste.
« Qui est le conn*ard qui m’a volé le cœur en fleurs que j’avais mis sur la tombe de mon amour » , a écrit la femme de Jean-Pierre Pernaut sur Instagram. Dans sa story, cette dernière explique qu’une personne a dérobé un objet funéraire directement là où est enterré son mari. Dévastée, Nathalie Marquay ne risque pas d’en rester là.
Voir cette publication sur Instagram