Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est gravé dans ma tête, dans mon cœur, et aussi sur ma peau » : Nathalie Marquay dévoile son tatouage en hommage à Jean-Pierre Pernaut !

Publié par Mathilde le 18 Oct 2022 à 6:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Disparu en mars dernier, Nathalie Marquay ne cesse de multiplier les hommages pour continuer de faire vivre Jean-Pierre Pernaut dans le cœur des Français. Elle a notamment dévoilé son tatouage en hommage à son mari, dans l’émission 50 minutes Inside, présentée par Nikos.

La suite après cette publicité

À lire aussi « Ce n’est pas très digne », « Et il continue… » : Lou Pernaut et Laurent Fontaine s’écharpent sur TikTok au sujet de la mort de Jean-Pierre

Des hommages réguliers pour Jean-Pierre Pernaut

La suite après cette vidéo

La disparition de Jean-Pierre Pernaut a bouleversé la France entière. En effet, c’était un présentateur télé très apprécié qui s’invitait chaque midi dans le salon des Français, toujours avec le sourire. Nathalie Marquay, son épouse depuis près de 30 ans, pense chaque jour à son mari disparu.

La suite après cette publicité

Nathalie Marquay est maman de deux enfants, Lou et Tom et vivre sans lui depuis 7 mois maintenant, est compliqué. Ainsi, pour continuer à le faire vivre, elle ne cesse de multiplier les hommages. Mais pour l’emporter partout avec elle, Nathalie Marquay a décidé de le graver éternellement dans sa peau.

À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : les premiers enfants du journaliste lui rendent un émouvant hommage

Le tatouage de Nathalie Marquay

La suite après cette publicité

C’est dans l’émission 50 minutes Inside que Nathalie Marquay a révélé son tatouage en hommage à Jean-Pierre Pernaut. En effet, juste avant de monter sur scène pour « les tontons farceurs » à Colmar, elle a fait un cadeau aux téléspectateurs :

« C’est une première ! Même mon fils, ne l’a pas vu encore. C’est «JP;» avec un cœur, et quand on le regarde comme ça (à l’horizontale), ça fait un peu l’infini. Je trouvais que c’était important qu’il soit gravé sur ma peau, puisque même moi quand je partirai, ben au moins, je l’emmènerai encore avec moi. »

Tout en montrant son poignet, Nathalie Marquay (qui est d’ailleurs en guerre avec Genevieve de Fontenay) a expliqué ses petits rituels avant de monter sur scène. Elle embrasse son alliance, mais adresse également quelques mots à son mari :

La suite après cette publicité

« Je lui ai dit : « Sois avec moi, j’espère que tu seras fier de moi, comme d’habitude. Et puis, je me fais mes réponses, puisque je le connais tellement par cœur : ‘Bien sûr, t’es toujours exceptionnelle’, pour lui hein, je parle pas… Il était tellement heureux quand j’étais sur scène, que là, je sais, je sens qu’il est là. Il est dans le 3e/4e rang au bout d’une allée »

Alors qu’elle dénonçait récemment les propos de Jacques Legros, Nathalie Marquay a dorénavant son mari gravé à jamais !

Nathalie marquay tatouage hommage jean pierre Pernaut

@capture video tf1

À lire aussi : «Je vais pleurer» : Lou Pernaut de nouveau bouleversée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.