Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je vais pleurer » : Lou Pernaut de nouveau bouleversée

Publié par Mia le 12 Sep 2022 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fille de Nathalie Marquay et de Jean-Pierre Pernaut est encore en période de deuil après avoir perdu tragiquement son papa. Décédé d’un cancer du poumon, le journaliste n’était pas qu’aimé par sa famille, mais il avait aussi de nombreux fans. Et ce sont justement des fans de Jean-Pierre Pernaut qui ont ému Lou Pernaut. Elle explique pourquoi et en images sur son compte Instagram, ce 11 septembre 2022.

lou pernaut portrait jean pierre pernaut (3)

Des fans de Jean-Pierre Pernaut font un portrait du journaliste dans le sable

Lou Pernaut vit actuellement une période très compliquée. La jeune femme essuie de nombreuses critiques sur son physique sur les réseaux sociaux. Mais aussi, cette dernière a perdu son père très récemment. Alors forcément, la fille du journaliste Jean-Pierre Pernaut est à fleur de peau (et ça se comprend totalement).

C’est ainsi que, ce 11 septembre 2022, Lou Pernaut a totalement fondu en larmes sur son compte Instagram. Cette dernière a repartagé en story une photo très bouleversante. Sur ce cliché, nous pouvons voir un portrait de son père, Jean-Pierre Pernaut, fait sur une plage avec du sable. « Les amis, je vais pleurer. Regardez ce que des gens ont fait sur une plage » , a-t-elle ainsi écrit dans sa story Instagram. Voici les images en question :

lou pernaut portrait jean pierre pernaut (3)

Lou Pernaut, toujours en deuil et reconnaissante de ceux qui la soutiennent

Un portrait de Jean-Pierre Pernaut qui a profondément troublé Lou Penaut, toujours en deuil. En fait, ce portrait fait dans le sable est une œuvre réalisée par plusieurs artistes qui sont visiblement fans du présentateur. Cependant (et malheureusement), nous ne savons pas qui a fait cette esquisse dans le sable. En tout cas, cette petite attention aura eu le don de redonner un peu le sourire à Lou Pernaut.

Cette dernière sait à quel point les fans de son père peuvent être un soutien pour sa famille. Elle s’était d’ailleurs exprimée à ce sujet, en juillet dernier. « Merci pour tout l’amour que vous m’apportez au quotidien. Malgré les critiques et le fait que l’on dise que j’ai percé grâce à mon père, vous avez toujours continué à me suivre, vous m’envoyez toujours plein de messages gentils tout le temps. Je suis hyper reconnaissante pour tout ce que vous m’apportez » , avait-elle déclaré.

0