Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Grosse vache », « Votre p*tain de jugement » : Lou Pernaut violemment attaquée sur les réseaux… elle explose !

Publié par Celine Spectra le 20 Juin 2022 à 17:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 18 juin, Lou Pernaut a de nouveau été la cible de critiques acerbes sur les réseaux sociaux. Mais la fille du célèbre présentateur disparu le 2 mars dernier a décidé de ne pas se laisser faire !

lou pernaut

Lou Pernaut ne supporte plus les haters

Le 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut est parti faire son dernier voyage à l’âge de 71 ans. Depuis le départ de son époux, Nathalie Marquay prend certaines fois la parole sur les réseaux sociaux. À l’instar du 30 mars dernier, où elle partageait sa tristesse avec ses followers. « Je reçois plusieurs centaines de lettres quotidiennement. Merci pour votre soutien, il me réchauffe mon cœur. » , affirmait-elle.

Sans surprise, cette tristesse est également partagée par la jeune Lou Pernaut, fille de l’ex-journaliste vedette. Depuis ce drame dans sa vie, elle essaie tant bien que mal de se remettre de cette terrible épreuve. Et la jeune influenceuse de 19 ans ne manque pas de partager avec ses followers ses émotions. En mai dernier, la jeune fille avait notamment souhaité revenir sur les obsèques de son célèbre père.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
@loupernaut♬ It’s Ok – Slowed – Edith Whiskers

Un commentaire indélicat la traite de « grosse vache »

Ce samedi 18 juin, Lou Pernaut a de nouveau souhaité s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Mais cette fois, la jeune femme a désiré pousser un coup de gueule contre ses haters. Et surtout contre une personne en particulier qui lui aurait laissé un commentaire injurieux en la traitant de « grosse vache ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À travers un long texte sur Tik Tok, la jeune fille demande aux internautes de ne plus s’étonner si elle ne montre jamais son corps entier sur le réseau social, ou bien encore si elle galère à faire des posts Instagram.

Ce genre de commentaire haineux la bloque tellement dans tous ses projets. « Je veux juste kiffer ma vie sans votre put**** de jugement H24. » Un véritable cri du cœur qui, on l’espère, sera vraiment écouté.