Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Star Academy : ce petit détail qui a interloqué les internautes dès le début de l’émission

Publié par FJ le 16 Oct 2022 à 19:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce samedi 15 octobre 2022 marquait le grand retour de la Star Academy après 15 ans d’absence. Une soirée riche en nostalgique pour de nombreux téléspectateurs qui attendaient ce moment avec impatience. Mais dès les premières minutes de l’émission, un petit détail a vivement interpellé les internautes dès le début.

La suite après cette publicité
star academy details interpellent internautes

© Capture d’écran TF1 – Star Academy

>>> À lire aussi : Céline Dion bientôt de retour dans la Star Academy ?

Star Academy, un retour en fanfare

C’est un retour que les téléspectateurs n’attendaient plus. En décembre dernier, TF1 diffuse trois primes exceptionnels pour fêter les 20 ans de la Star Academy. Mais rapidement, les premières rumeurs courent. Et pour cause, selon certains d’entre eux, la chaîne ne fait pas cela totalement anodinement.

La suite après cette publicité

En effet, dans les couloirs de TF1, des rumeurs circulent concernant le relancement d’un programme culte de la chaîne, à savoir soit la Star Academy, soit Secret Story. Après des semaines de suspens, la chaîne annonce en mai dernier que c’est finalement le célèbre concours de chant qui fera son grand retour, pour le plus grand plaisir des internautes. Ce samedi 15 octobre 2022, TF1 donnait donc rendez-vous aux téléspectateurs les plus nostalgiques pour un retour haut en couleur.

>>> À lire aussi : Armande Altaï dans une situation très grave : L’ancienne prof de la Star Academy vit avec une maigre retraite

Ce petit détail qui interpelle

La suite après cette publicité

Près de 5 millions de téléspectateurs étaient donc présents devant leur télé pour assister à ce grand retour. Mais rapidement, un petit détail a interpellé les internautes qui l’ont vivement fait savoir sur Twitter. Et pour cause, le micro de Nikos Aliagas était mal réglé et de ce fait, ces derniers n’entendaient rien. 

Ils ont fait part de leur (léger) mécontentement sur le réseau social : « C’est moi ou le micro ne fonctionne pas ?« , « Euh, le micro date de 2001 aussi ? On n’entend rien« , « Quand le régisseur de la #StarAcademy est aussi un élève et qu’il ne sait pas régler les balances micro« , « Le micro de Nikos Aliagas est un peu faible je trouve, ou c’est sa voix qui est grave ? Je pense que c’est le micro parce que dans « The Voice », on l’entend très bien« , « Augmentez le micro de Nikos, on n’entend rien !« , « Le micro de Nikos est très bas… avec les applaudissements on n’entend rien…« , « Faites quelque chose avec le micro de Nikos, par pitié« .

>>> À lire aussi : Star Academy : une ancienne candidate emblématique devient professeure