Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Star Academy : une ancienne candidate emblématique devient professeure

Publié par FJ le 30 Sep 2022 à 21:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est un retour que les téléspectateurs attendent avec impatience. Ce samedi 15 octobre 2022, la Star Academy fera son grand retour sur TF1 après presque 15 ans d’absence. Et la chaîne commence petit à petit à dévoiler les grandes lignes de cette dixième saison. Lors d’une conférence de presse, ils ont fait savoir qu’une ancienne candidate devenait professeure.

La suite après cette publicité
star academy ancienne candidate professeure

© Capture d’écran TF1 – Star Academy

A lire aussi : Cet ancien candidat de la Star Academy est méconnaissable, arriverez-vous à la reconnaître ?

Le grand retour de la Star Academy

C’est une nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. En mai dernier, TF1 annonçait sur son compte Twitter que la Star Academy faisait son grand retour après près de 15 ans d’absence.

La suite après cette publicité

Une nouvelle qui fait suite à une diffusion de trois primes en décembre dernier pour fêter les 20 ans du programme et qui avaient rassemblé plusieurs millions de téléspectateurs. Et petit à petit, les grandes lignes de cette nouvelle édition se font connaître. Tout d’abord, l’endroit où la saison va être tournée, ce sera toujours au château de Dammaries-les-Lys, en proche banlieue parisienne.

A lire aussi : Michal, Sofia Essaïdi, Houcine : que sont devenus ces candidats de la Star Academy ?

Une ancienne candidate devient professeure

La suite après cette publicité

Mais ce n’est pas la seule information notable. En effet, Nikos Aliagas, visage phare de la Star Academy sera également de la partie. Il était évidemment inconcevable de ne pas faire appel au présentateur emblématique de TF1 pour présenter cette nouvelle saison.

Et ce jeudi 29 septembre 2022, une nouvelle conférence de presse a été organisée par la chaîne et les producteurs afin de dévoiler des informations supplémentaires concernant cette grande saison. C’est le cas notamment du retour des anciens candidats. En effet, qui mieux qu’eux pour donner des conseils aux académiciens ? C’est la raison pour laquelle la chaîne a fait appel à Edouard, candidat de la saison 3 qui fera partie de l’orchestre, Quentin Mosimann qui réalisera l’album, mais ce n’est pas tout. Lucie Bernardoni, personnalité phare de la saison 4 qui s’est retrouvée en finale face à Grégory Lemarchal sera la répétitrice de cette saison. Un choix stratégique de la production car selon eux, « Elle sait ce que c’est de préparer un prime en très peu de temps », a annoncé l’un des producteurs durant la conférence de presse.

A lire aussi : Nikos Aliagas : qui est sa femme Tina Grigoriou ?