Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cet ancien candidat de la Star Academy est méconnaissable, arriverez-vous à la reconnaître ?

Publié par Gabrielle le 23 Juil 2022 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Souvenez-vous, il y a 17 ans était diffusée la saison 5 de la Star Academy sur TF1. Parmi les candidats se trouvait un très jeune homme qui a marqué l’émission : Arno Diem. Depuis, le candidat a beaucoup changé physiquement et est devenu méconnaissable.

Qu’est devenu Arno Diem depuis sa participation à la Star Academy ?

Les fans de la Star Academy doivent être ravis puisque l’émission sera bientôt de retour. Mais avant celle nouvelle saison, on va s’intéresser à un ancien candidat que vous connaissez certainement. Il a participé à la saison 5 qui a eu lieu en 2005 et n’était même pas majeur à ce moment-là.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Il s’agit d’Arno Diem. La Star Academy a été un tremplin pour beaucoup des candidats dont le jeune homme. Lors de sa participation, il n’est âgé que de 16 ans mais l’adolescent a su marquer les téléspectateurs. Éliminé à mi-parcours, le candidat semble aujourd’hui avoir réalisé ses rêves.

Arno Diem, désormais âgé de 33 ans, habite à Los Angeles et continue sa carrière dans la musique. Le jeune homme est DJ mais aussi réalisateur. Au vu de son physique l’ancien candidat de la Star Academy semble également avoir développé une tout autre passion.

Sa transformation physique est incroyable

Celui qui n’était qu’un adolescent en 2005 est devenu un homme. Arno Diem a bien grandi et est devenu méconnaissable. S’il était plutôt frêle lors de la Star Academy, il est désormais doté d’un incroyable physique très musclé.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Arno Diem (@arnodiem)

Celui qui était le meilleur copain de Magalie Vaé arbore désormais un physique de mannequin. Arno Diem, très actif sur les réseaux sociaux, n’hésite pas à partager sa silhouette de rêve. Il prend régulièrement la pose torse nu ou en maillot de bain, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Malgré sa participation à la Star Academy, Arno Diem n’a pas fait carrière en France. Le jeune homme avait fait un bilan de son expérience quelques années plus tard : « À cette époque-là, ce show était bien trop lourd à gérer pour un ado de seize ans » .

0