Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Magalie Vaé (Star Academy) ruinée : comment elle a perdu son million d’euros (vidéo)

Publié par FJ le 14 Fév 2022 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Magalie Vaé était invitée sur le plateau de TPMP People ce samedi 12 février 2022. Matthieu Delormeau demandait à d’anciennes stars de télécrochet de raconter leur vie d’aujourd’hui. Et la grande gagnante de la saison 5 de la Star Academy a expliqué qu’elle ne vivait pas dans le luxe, et pour cause, elle a totalement perdu le million d’euros gagné suite au jeu. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Je n’arrive toujours pas à grossir » : Un ancien candidat de la Star Academy se confie sur son anorexie (vidéo)

TPMP People, une nouvelle émission qui cartonne

Depuis quelques semaines maintenant, Matthieu Delormeau présente sa nouvelle émission TPMP People, diffusée chaque samedi en fin d’après-midi sur C8 qui vient concurrencer directement l’émission phare de Nikos Aliagas, 50 min Inside.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière fait déjà énormément parler. Et pour cause, il y a quelques jours, Matthieu Delormeau et son équipe s’en sont pris violemment à Jean-Marie Bigard et à sa femme Lola Marois. Or, le couple fait partie du cercle proche de Cyril Hanouna et l’animateur de Touche Pas à Mon Poste n’avait pas hésité à faire part de son mécontentement dès le lundi suivant sur le plateau.

>>> À lire aussi : Jean-Pascal Lacoste révèle son salaire en tant que chroniqueur TPMP et l’argent gagné avec la Star Academy (vidéo)

Magalie Vaé se confie sur l’après Star Academy

Ce samedi 12 février 2022, Matthieu Delormeau recevait sur son plateau Magalie Vaé, grande gagnante de la saison 5 de la Star Academy qui n’a malheureusement pas percé comme les autres. En effet, contrairement à Jenifer, Elodie Frégé ou encore Nolwenn Leroy, la chanteuse se fait très discrète dans les médias et ne fait pas spécialement parler d’elle pour ses titres.

Interrogé par l’animateur sur sa nouvelle vie, elle en a profité pour dévoiler ce qu’elle avait fait de son million d’euros de gains : « J’avais 18 ans, déjà. On fait de mauvais choix, on rencontre de mauvaises personnes, dans le métier ou dans la vie privée. […] À une époque, j’avais un groupe d’amis, que je pensais être mes amis, j’ai voulu leur faire plaisir. Je leur payais des soirées, on prenait le taxi, je pouvais leur payer des vacances », avant de regretter : « Le jour où il n’y a plus rien, ben, il n’y a plus personne ». 

>>> À lire aussi : Star Academy : les confidences d’une ancienne candidate sur sa maladie

0