Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vol sur le plateau de TPMP ? Matthieu Delormeau balance avec une vidéo à l’appui

Publié par Lauryn Bikile le 04 Fév 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme tous les jeudis dans Touche Pas à Mon Poste, « La boîte à pookie » permet aux chroniqueurs de faire de grandes révélations sur les uns et les autres. Et ce 3 février 2022, Matthieu Delormeau en a profité pour balancer sur un de ses collègues et on peut dire qu’il n’a pas fait les choses à moitié… Découvrez la vidéo-ci dessous !

 

 

Matthieu Delormeau, chroniqueur vedette de TPMP

Matthieu Delormeau a toujours su qu’il voulait faire carrière dans les médias. C’est pour cela qu’il commence en devenant chroniqueur finance en 2004, dans Nous ne sommes pas des anges et qu’en 2006, il décide de quitter Canal + et se retrouve chez TF1 dans Langues de VIP.

Et ce n’est qu’après avoir été chroniqueur de Morandini ! sur Direct 8, que le jeune homme va connaitre une ascension fulgurante. En effet, il présente Tellement Vrai sur NRJ12 et de là, il va très vite devenir l’animateur star de la chaine car il va enchainer les programmes comme le Mag, La saga people de l’année et We love Céline pour ne citer qu’eux.

Et en 2015, il fait son arrivée en tant que chroniqueur dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8. Il devient très vite le chouchou de Cyril Hanouna et s’illustre comme une des « grosses têtes » du plateau. Sa folie, son humour et le fait qu’il soit totalement décomplexé ont tout de suite séduit le public.

Matthieu Delormeau

>>> A lire aussi : Jean Dujardin : sa femme Nathalie Péchalat frappée par la maladie

 

Il accuse Danielle Moreau d’être une voleuse !

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce jeudi 3 février 2022, Cyril Hanouna a lu une « Pookie » de Matthieu Delormeau qui disait que Danielle Moreau ne se serait pas privée et aurait emporté les restes d’une soirée chez elle : « Alors que Cyril offrait la galette des rois à ses équipes, Danielle Moreau a débarqué vingt minutes après la fin de l’événement avec des sacs pour récupérer toutes les viennoiseries et les bouteilles de champagne qui restaient » .

Et les chroniqueurs qui, au début, doutaient de la véracité de cette pookie ont très vite déchanté lorsqu’ils ont découvert la vidéo qui a confirmé les propos de Matthieu Delormeau.

La chroniqueuse de 58 ans, extrêmement gênée face à cette situation a répondu avec beaucoup d’humour après le visionnage de la vidéo : « Vous connaissez le dicton ? Galette au bureau, fiesta chez les Moreau ! » .

Danielle Moreau a ensuite tenté de se justifier comme elle pouvait : « C’est horrible. Mais vous savez que je fais participer un peu ma maman donc je prends des petites choses pour le soir en rentrant » .

Mais bien heureusement, Delphine Wespiser était là pour la défendre, et a affirmé que ce qu’elle avait fait est en réalité honorable. De fait, l’ex-Miss France expliquait que comme tout le monde était parti, Danielle Moreau avait bien eu raison de récupérer les restes plutôt qu’ils finissent à la poubelle.

>>> A lire aussi : Cancer de Jean-Pierre Pernaut : « Je n’en peux plus » déclare sa fille Lou totalement à bout

0