Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Dujardin : sa femme Nathalie Péchalat frappée par la maladie

Publié par Justine le 04 Fév 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un coup dur pour la femme de Jean Dujardin. Alors que Nathalie Péchalat devait se rendre en Chine pour les JO de Pékin, l’ancienne patineuse de 38 ans vient d’apprendre une terrible nouvelle qui bouleverse ses plans.

Femme de Jean Dujardin malade

@nathaliepechalat / Instagram

>>> À lire aussi : Jean Dujardin et Alexandra Lamy : les raisons de leur séparation dévoilées

La femme de Jean Dujardin testée positive au Covid-19

Élue présidente de la Fédération Française des sports de glace (FFSG) en mars 2020, c’est le rôle de Nathalie Péchalat d’assister aux grands événements en lien avec le patinage artistique. Malheureusement, à quelques jours de l’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver de Pékin, la femme de Jean Dujardin a été testée positive au Covid-19 et ne pourra pas accomplir son rôle de cheffe de mission de la délégation.

Ce n’est pas la seule à avoir reçu cette mauvaise nouvelle. La présidente du Comité national olympique et sportif français (CNOSF), Brigitte Henriques et elle aussi, atteinte du virus. Publié mardi, le communiqué du CNOSF révèle la suite des événements : « Elles soutiendront à distance les athlètes français et l’encadrement présents en Chine et envisagent de se rendre à Pékin quand leur situation le permettra ».

>>> À lire aussi : Nathalie Pechalat, Teddy Riner, Tatiana Golovin… 54 athlètes olympiques disent stop aux violences sexuelles dans le sport

Zoom sur le patinage artistique aux JO de Pékin

Pour le moment, les deux femmes ne peuvent pas se rendre en Chine afin de soutenir leurs athlètes, après 4 ans à préparer cet événement d’envergure. La femme de Jean Dujardin doit être remplacée par intérim par André-Pierre Goubert, le directeur du pôle olympique et sport de haut niveau du CNOSF. De son côté, le secrétaire général du CNOSF, Didier Seminet représentera le CNOSF à Pékin.

Enfin, l’athlète Sébastien Lepape a été testé positif à son arrivée le 27 janvier dernier, puis négatif le lendemain. Il s’entraîne en respectant le protocole sanitaire en vigueur. Pour rappel, les JO débutent ce vendredi 4 février et se terminent le 20 février prochain.

>>> À lire aussi : 20 photos complètement délirantes de patinage artistique

Source : Public
0