Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : les raisons de leur séparation dévoilées

Publié par Céline le 10 Août 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de leur rupture, Jean Dujardin et Alexandra Lamy se sont faits très discrets à ce sujet, se refusant à tout commentaire. Huit ans après, on en sait un peu plus sur les causes de leur séparation.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : les raisons de leur séparation

>>> À lire aussi : Jean Dujardin : Son surprenant premier job avant d’être une star du cinéma

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Jean Dujardin et Alexandra Lamy : pourquoi se sont-ils séparés ?

Après des années d’amour, le couple mythique que formaient Jean Dujardin et Alexandra Lamy s’est séparé. Une rupture qui a été assez difficile à accepter pour l’actrice. Elle avait en effet confié à l’époque que ce n’était pas facile de tourner la page, mais que la vie devait continuer. Quelques mois après cette rupture, Alexandra Lamy avait expliqué avoir finalement vécu sa séparation comme une véritable libération professionnelle. Et que cela a été un mal pour un bien. L’ancien couple est toujours resté très discret quant aux raisons de leur séparation.

Certains affirment que Jean Dujardin était à l’époque en pleine dépression. D’autres parlent de la malédiction de l’Oscar du meilleur acteur. En effet, Jean Dujardin avait remporté en 2012 le fameux sésame pour sa performance dans « The Artist » . Une malédiction qui a touché Sean Penn en 2009 qui a ensuite demandé le divorce et Sandra Bullock en 2010, qui a divorcé ensuite de Jesse G.

Toujours garder les bons moments en mémoire

Dans les colonnes de Gala, la douce Alexandra Lamy s’est à nouveau exprimée sur sa rupture. La comédienne a en effet confessé les raisons de son silence face à cette douloureuse situation. Elle affirme avoir toujours souhaité garder une belle image des hommes qu’elle a aimés. Pour elle, il est impossible d’insulter quelqu’un avec qui elle a passé dix ans. Elle se l’interdit et ne tient qu’à garder que les bons moments.

Du côté de Jean Dujardin, il s’était lui-même qualifié de « salaud » après sa séparation avec Alexandra Lamy dans une interview accordée à Elle.

>>> À lire aussi : Alexandra Lamy : ses étonnantes révélations sur Jean Dujardin…

0