Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Star Academy : les confidences d’une ancienne candidate sur sa maladie

Publié par FJ le 31 Oct 2021 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 30 octobre 2021, TF1 diffusait la première série de prime consacrée aux 20 ans de l’émission Star AcademyÀ cette occasion, l’une des candidates de la saison une a accordé une longue interview au site Star Mag. Jessica Marquez a accordé de se confier pour la première fois sur la terrible maladie dont elle souffre.

jessica marquez star academy maladie

>>> À lire aussi : TPMP : Jean-Pascal s’en prend à Jenifer, absente du documentaire pour les 20 ans de la Star Academy !

Star Academy, des 20 ans extraordinaires

Les fans de la Star Academy sont aux anges. Pour fêter les 20 ans de l’émission, TF1 a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, elle a organisé trois primes exceptionnels autour des huit saisons qui ont marqué le monde de la télé-réalité. Durant ces émissions, on retrouvera les candidats emblématiques Jenifer Bartoli, Jean-Pascal Lacoste, Olivia Ruiz, Mario Barravecchia, Carine Haddadou, Patrice Maktav, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Magali Vaé, Cyril Cinelu ou encore Quentin Mosimann.

Une série qui a débuté ce samedi 30 octobre et qui a raconté l’histoire de la première saison qui est sans aucun doute l’une des plus emblématiques.

>>> À lire aussi : Star Academy : entre Jenifer et Nolwenn Leroy… c’est la guerre !

Jessica Marquez se confie sur sa maladie

À cette occasion, Jessica Marquez s’est confiée dans une longue interview au magazine Star Mag. Elle a accepté de faire de rares confidences sur la maladie dont elle souffre depuis plusieurs années maintenant, l’hypothyroïdie.

« C’est très compliqué à gérer au quotidien. (…) La thyroïde, ça régule tout. C’est la cheffe d’orchestre des hormones chez la femme. Donc ça régule la température du corps ou la partie hypophyse du cerveau. Et quand t’as 40 ans, tu as les hormones encore plus au taquet et donc, ça fait vriller et c’est très fatigant. Et c’est surtout cette prise de poids qui me pèse un peu. (…) Quand tu as 40 ans et que tu prends 10 kilos, ça fait un peu mal !« 

>>> À lire aussi : Star Academy : que devient la prof de chant, Raphaëlle Ricci ?

0