Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Jean-Pascal s’en prend à Jenifer, absente du documentaire pour les 20 ans de la Star Academy !

Publié par Lucas le 22 Mai 2021 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il était remonté ce bon vieux Jean-Pascal ! Le candidat iconique du programme de la Star Academy, régulièrement invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, n’a pas hésité à s’en prendre directement à Jenifer.

En effet, l’emblématique gagnante de la première édition du programme phare de TF1, qui sera célébré par un documentaire célébrant ses 20 ans ce samedi 22 mai, a décliné l’invitation à y participer. Une décision visiblement incompréhensible pour Jean-Pascal…

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> A lire aussi : Mario Barravecchia : il balance sévère sur les anciens candidats de la Star Academy ! (vidéo)

Jean-Pascal remonté contre Jenifer

Pour les fans de la Star Academy, il ne vous faudra pas manquer le documentaire que diffusera TF1 ce samedi 22 mai. De nombreuses personnalités du programme phare de la chaîne seront présentes, à l’image de Kamel Ouali, Alexia Laroche-Joubert ou encore Élodie Frégé. L’occasion pour tout ce beau monde de célébrer les 20 ans d’une aventure qui les aura propulsés sur le devant de la scène !

Pour autant, certaines n’ont pas souhaité participer à l’émission, à l’image des deux gagnantes : Nolwenn Leroy et Jenifer. Une décision que Jean-Pascal ne s’est pas gêné de commenter sur le plateau de TPMP. « Sincèrement, je suis super déçu par certains. C’était l’occasion de se retrouver, de se marrer, 20 ans après. Et franchement, Jenifer, Nolwenn et tous les absents n’ont pas d’excuse ! », livre l’ancien candidat du programme.

jean-pascal tpmp star academy jenifer

>>> A lire aussi : « T’es fou ! » : cette scène choquante où Jenifer réagit face aux propos homophobes de son ex

Rester reconnaissant envers la Star Academy

Si Jean-Pascal a partagé sa déception, c’est surtout car, pour lui, la Star Academy a très clairement changé la vie de chacun de ses participants. De quoi être d’autant plus reconnaissant vis-à-vis du programme. « Ce qui m’emmerde, c’est qu’il ne faut pas renier ce qui nous a amené chacun à des super carrières. Ça m’embête qu’elles ne soient pas là, et je trouve ça maladroit vis-à-vis du public », surenchérit Jean-Pascal. Pas certain que Jenifer soit très enjouée à l’idée de le revoir dorénavant…

>>> A lire aussi :Jenifer dérape et envoie un violent tacle sur le physique de Nolwenn Leroy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)

0