Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« T’es fou ! » : cette scène choquante où Jenifer réagit face aux propos homophobes de son ex

Publié par Quentin VIALLE le 17 Mai 2021 à 18:28

Il y a quelques jours, des vidéos de la Star Academy ont refait surface sur le réseau social TikTok. Dans l’une d’elles, on aperçoit Jean-Pascal Lacoste tenir des propos homophobes assez violents. Des paroles très choquantes qui n’ont pas manqué de faire réagir Jenifer.

Star Academy : ce jour où Jenifer a été choquée par les propos homophobes de son ex, Jean-Pascal Lacoste

@jeniferofficiel / @jp.lacoste

Jenifer choquée face aux propos homophobes de Jean-Pascal

Ce samedi 22 mai, un documentaire exclusif sera proposé aux téléspectateurs sur TF1 consacré aux 20 ans de la Star Academy. De quoi retrouver des artistes qui ont marqué cette émission comme Nolwenn Leroy, Grégory Lemarchal ou encore Jenifer. Quelques jours avant les retrouvailles, certains archives ont refait surface sur les réseaux sociaux. La mise en ligne de ces images ont permis de suscité une certaine nostalgie chez les internautes, mais aussi de revoir des moments tendus dans lesquels certains candidats tenaient des propos inacceptables. Dans une vidéo TikTok, on peut entendre Jean-Pascal Lacoste, bien connu pour son fort caractère et ses coups de gueule, avoir des propos homophobes inadmissibles.

@isaac.excluImaginez en 2021 💀 #fyp #pourtoi #mdr #humour #ptdr #drole♬ son original – Isaac 🕺

>>> A lire aussi : Jenifer dérape et envoie un violent tacle sur le physique de Nolwenn Leroy !

« C’est un truc de PD la danse, c’est pour les pédales !! »

La scène se déroule un matin, après un cours de danse donné par l’inévitable Kamel Ouali. Un cours qui a visiblement beaucoup agacé l’ex de Jenifer, puisqu’on voit ce dernier s’emporter violemment et tenir des propos qui ne passeraient plus aujourd’hui. « Le reste ça va mais putain c’est un truc de PD la danse, c’est pour les pédales !!!« , a ainsi lancé Jean-Pascal Lacoste. « T’es fou !« , lui a alors retorqué celle qui vient de donner naissance à son troisième enfant, très choquée par ces paroles. « Ouais mon cul ouais je me lève à 7h le matin ce truc de m****, de toute façon c’est pour les PD la danse, c’est normal que je n’y arrive pas c’est pour les tarlouzes du c** là !« , a-t-il renchérit. Si les images sont très choquantes, aucune polémique n’avait éclaté à l’époque. Les temps ont bien changé… et heureusement !

>>> A lire aussi : Mario Barravecchia : il balance sévère sur les anciens candidats de la Star Academy ! (vidéo)

0