Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Star Academy : entre Jenifer et Nolwenn Leroy… c’est la guerre !

Publié par La rédaction le 27 Juin 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une surprise, pour nous aussi. Et nous sommes littéralement désolé pour tous les fans de la Star Academy qui nous liront. Car oui, il semblerait bien qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Jenifer et Nolwenn Leroy. D’après les journalistes de Public, les deux chanteuses se livreraient une guerre avérée. Et dernièrement, c’est Roland-Garros qui aura été le théâtre de cette animosité. En effet, selon un employé de l’antre du tennis français, la gagnante de la première saison du programme emblématique de TF1 aurait demandé… à ne pas se retrouver en même temps que sa rivale dans les tribunes.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Jenifer, maman pour la troisième fois : le sexe enfin dévoilé !

La suite après cette vidéo

Quand Jenifer ne veut pas être aperçue au même endroit que Nolwenn Leroy

On est désolés pour Jenifer… Mais il va falloir qu’elle se fasse à l’idée que Roland-Garros, quand on a un mari ancien champion de tennis, c’est un rendez-vous annuel. Et c’est le cas de Nolwenn Leroy. En effet, la chanteuse est en couple depuis de longues années maintenant avec Arnaud Clément, un ancien joueur de tennis professionnel.

La suite après cette publicité

Et selon Public, lorsque Jenifer, qui souhaitait plus que vivement se rendre à Roland-Garros, a appris que sa rivale y serait également, ça a coincé… « Il y a eu un appel de la team Jenifer pour savoir quand Nolwenn Leroy allait venir. Si on a bien compris, ce n’est pas qu’elles se détestent, mais elles n’ont aucune envie de faire les mêmes choses et d’apparaître ensemble », explique alors un employé du tournoi de tennis de Roland-Garros.

jenifer nolwenn leroy guerre

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément

>>> A lire aussi : Jenifer dérape et envoie un violent tacle sur le physique de Nolwenn Leroy !

Je t’aime, moi non plus

La suite après cette publicité

Et bien alors, les filles : on ne s’aime pas ? Si les deux chanteuses n’ont jamais vraiment fait part de cette absence d’amitié, la bombe lâchée par cet employé de Roland-Garros risque de faire la lumière sur la vraie nature des relations entre Jenifer et Nolwenn Leroy, qui semblent ressentir une jalousie plus que réciproque !

>>> A lire aussi : TPMP : Jean-Pascal s’en prend à Jenifer, absente du documentaire pour les 20 ans de la Star Academy !

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.