Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer proche de son ex : Cette vidéo qui a surpris les fans

Publié par La rédaction le 21 Juin 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a plusieurs semaines, Jean-Pascal Lacoste n’avait pas sa langue dans sa poche au moment de s’en prendre à Jenifer et Nolwenn Leroy. En effet, les deux femmes avaient notamment refusé de participer au documentaire de TF1, réalisé pour célébrer les 20 ans du programme emblématique de la chaîne.

La suite après cette publicité

Si on imaginait les relations plus que tendues entre Jenifer et lui, la vidéo qui suit montre que finalement, tout semble aller bien mieux que ce que l’on pouvait penser !

 

Voir cette publication sur Instagram
La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Jenifer et Amel Bent🥰 (@jenifer_amel_the_queen)

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Jenifer, maman pour la troisième fois : le sexe enfin dévoilé !

Jenifer et Jean-Pascal tout sourire

C’est une image que peu s’attendaient à voir, mais qui finalement, fait beaucoup de bien. On les pensait en froid depuis l’épisode du documentaire célébrant les 20 ans de la Star Academy sur TF1. Mais Jean-Pascal et Jenifer ont montré que les amitiés longues de plusieurs dizaines d’années ne peuvent être mises à mal par de telles broutilles.

La suite après cette publicité

En effet, à travers la vidéo ci-dessus, publiée sur Instagram par l’ancien candidat, on aperçoit alors Jenifer aux côtés de celui qui était, auparavant, son amoureux. Visiblement, ils étaient réunis ensemble à l’occasion de l’enregistrement d’un concert également consacré à l’anniversaire de la Star Academy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne s’attendait littéralement et tout simplement pas… à voir ça.

>>> A lire aussi : Star Academy : que devient la prof de chant, Raphaëlle Ricci ?

La vidéo qui rassure

La suite après cette publicité

Que tous les fans de la Star Academy se rassurent : tout va très bien ! Et si les propos de Jean-Pascal, mais aussi d’autres, ont pu laisser penser que l’ambiance n’était plus du tout au beau fixe entre les anciennes gloires du programme phare de TF1, il semble que finalement, l’amitié demeurera toujours comme étant plus fort que tout.

Merci Jean-Pascal, merci Jenifer et merci à tous… Car cela nous aurait crevé le cœur de savoir que des disputes étaient à l’ordre du jour !

>>> A lire aussi :Jenifer : la chanteuse annonce une grande nouvelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.