Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer, maman pour la troisième fois : le sexe enfin dévoilé !

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Juin 2021 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 14 mai, Jenifer a donné naissance à son troisième enfant. Déjà maman de deux enfants de précédentes unions, son troisième enfant est né de sa relation avec Ambroise Fieschi. Le couple reste discret sur la naissance de leur enfant. Mais le sexe du bébé a été révélé hier.

Jenifer

>>> A lire aussi : Jenifer métamorphosée : Sa nouvelle coupe de cheveux affole ses abonnés

Jenifer enceinte pour la troisième fois

Très discrète, Jenifer a laissé planer le doute autour de sa grossesse dont elle n’a pas parlé publiquement. La chanteuse a accouché le 14 mai au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde, à Ajaccio. Jenifer est déjà maman de deux enfants. Elle a eu un premier enfant Aaron, né en 2003 avec son ancien compagnon Maxim Nucci. Son deuxième enfant Joseph est né en 2014, qui est le fruit de sa relation avec Thierry Neuvic.

Cela fait plusieurs années que son idylle dure avec Ambroise Fieschi, restaurateur en Corse, une île chère à la jolie brune. Leur histoire d’amour a débuté en 2017. Les deux amoureux se sont mariés le 21 août 2019. Après son accouchement, Jenifer serait rentrée chez elle trois jours plus tard.

La femme d’Ambroise Fieschi n’a pas confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. La chanteuse a écrit un message de remerciements sous une photo, qui pourrait être lié aux nombreux messages de félicitations qu’elle reçoit.

Le sexe du bébé dévoilé

De nombreuses rumeurs ont couru autour de la grossesse de la chanteuse, qui a gardé secret le sexe et le nom de son bébé. D’après le magazine Voici, l’interprète de Au soleil aurait donné naissance à un petit garçon. A 38 ans, Jenifer est maintenant une mère comblée avec 3 garçons.

Le sexe de l’enfant n’a pas été confirmé par le couple. Le prénom du petit garçon serait Juvanni d’après Closer, ce qui signifie Jean en langue corse.

Les fans de Jenifer doivent être ravis car ils ne vont pas tarder à revoir la chanteuse. En effet, elle devrait participer le 20 juin à un concert aux côtés de Nolwen Leroy et Elodie Frégé. Pour les 20 ans de la Star Academy, TF1 « est actuellement en préparation d’un prime événementiel dont l’enregistrement est prévu ce dimanche 20 juin à la Seine Musicale » selon Sudinfo.be.

>>> A lire aussi : Jenifer : ce twerk endiablé dévoilé sur Insta… c’est chaud bouillant ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER