Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jenifer métamorphosée : Sa nouvelle coupe de cheveux affole ses abonnés

Publié par Pierrick le 09 Juin 2021 à 16:00

La chanteuse et coach de The Voice Jenifer a posté trois clichés sur Instagram. Ses fans n’ont pas hésité à la complimenter sur sa nouvelle coupe.

Jenifer-chirurgie

>>> A lire aussi : Jenifer : la chanteuse vient de donner naissance à son troisième enfant

Une nouvelle coupe qui ravit ses fans

Ce mardi, Jenifer a posté trois photos sur son compte Instagram. Sur les deux clichés, on aperçoit sa nouvelle coupe de cheveux tandis que sur le troisième, on voit la maman de trois enfants assise en studio d’enregistrement. A la suite de la publication, de nombreux fans ont commenté de manière positive son changement de coiffure.

« Hâte de découvrir tout ça ! » , « t’es superbe !! trop hâte » , « t’es trop trop jolie » , « t’es canon ! hateeee de te retrouver » , « On veut des mots qui sonnent yeah yeah yeah » , « ça fait plaisir je t’embrasse et t’envoie plein de bonnes ondes pour le studio » , « la photo qui donne envie de se couper les cheveux au carré !! Trop belle » « Mais c’est pas possible en fait… » , « Coucou j’espère que vous allez bien et hâte de vous retrouver en spectacle » , peut-on lire dans les commentaires sous la publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer est en préparation sur son prochain album

La chanteuse de 38 ans a fait une pause musicale de plusieurs mois et a récemment accueilli un heureux évènement : la naissance de son troisième enfant. Lundi 7 juin, la chanteuse corse a dévoilé sur son compte Instagram qu’elle préparait de nouvelles chansons. « Nouvelles chansons en préparation youpiiii » , a-t-elle écrit en légende du post.

Par ailleurs, l’interprète d’Au Soleil ou bien encore J’attends l’amour avait annoncé la sortie d’un single en duo avec Léa Castel. « Heureuse de partager ce titre que j’adore avec Léa Castel. Dispo sur toutes les plateformes » avait-elle déclaré.

>>> A lire aussi : Jenifer : la chanteuse annonce une grande nouvelle

0