Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’arrive toujours pas à grossir » : Un ancien candidat de la Star Academy se confie sur son anorexie (vidéo)

Publié par FJ le 10 Déc 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michal était invité ce vendredi 10 décembre 2021 sur le plateau de L’instant de Luxe sur Télé Star Play. L’ancien candidat de la Star Academy a fait quelques confidences sur son état de santé et a révélé être atteint d’anorexie depuis plusieurs années maintenant. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Jean-Pascal Lacoste révèle son salaire en tant que chroniqueur TPMP et l’argent gagné avec la Star Academy (vidéo)

Michal, candidat phare de la Star Academy 3

Il y a quelques semaines maintenant, la Star Academy a une nouvelle fois été mise à l’honneur sur TF1. À l’occasion des 20 ans du programme, la chaîne a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, pendant trois samedis soir, Nikos Aliagas et les anciens professeurs de l’émission recevaient les candidats les plus emblématiques des saisons les plus emblématiques, de la une à la cinq notamment.

Et une a particulièrement marqué les téléspectateurs, la saison 3. Ils ont retrouvé Michal, candidat phare de la saison qui a marqué les esprits avec son titre « L’orange du marchand » .

>>> À lire aussi : Raphaëlle Ricci s’explique sur son absence des 20 ans de la « Star Academy »

Ses rares confidences sur son anorexie

Durant le programme, il s’est lié d’amitié avec Elodie Frégé. Elle n’avait pas hésité à lui faire une belle déclaration d’amour qui l’a visiblement très ému : « Je ne peux pas aller contre ma nature. Je l’aime… Ma nature aussi mais lui je l’aime plus que tout. Rien ne peut rompre un tel lien, c’est mon frère » .

Ce vendredi 10 décembre 2021, Michal était invité sur le plateau de Jordan de Luxe sur Télé Star Play. Le chanteur en a profité pour faire une confidence étonnante sur son état de santé puisqu’il souffre depuis plusieurs années maintenant d’anorexie : « Je n’arrive toujours pas à grossir. Je suis quelqu’un de très nerveux, je bouge énormément. J’ai vraiment du mal à prendre du poids. Parfois je prends 100 grammes, j’appelle mon coach hyper fier et le lendemain, je reperds deux kilos » .

>>> À lire aussi : Star Academy : les confidences d’une ancienne candidate sur sa maladie

0