Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pascal Lacoste révèle son salaire en tant que chroniqueur TPMP et l’argent gagné avec la Star Academy (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 17 Nov 2021 à 18:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment invité dans l’émission « L’instant De Luxe », Jean-Pascal Lacoste a dévoilé le montant qu’il percevait pour chacune de ses apparitions dans Touche pas à mon poste. La vidéo est disponible juste en dessous !

Jean-Pascal Lacoste évoque son arrivée dans TPMP

En septembre 2020, Jean-Pascal Lacoste a intégré l’équipe de Touche pas à mon poste en tant que chroniqueur. L’ancien candidat de la Star Academy s’est depuis affirmé comme un visage incontournable du PAF validé par une grande majorité des téléspectateurs. Invité sur le plateau de « L’instant De Luxe » sur Télé Star Play, l’ex compagnon de Jenifer a évoqué son arrivée dans la célèbre émission de Cyril Hanouna. « TPMP, on m’a dit ‘qu’est ce que tu vas faire dans cette émission de m*rde ?' », confie Jean-Pascal, avant d’ajouter : « Je suis très fier de faire partie de la famille TPMP ! On me l’a reproché, car quand une émission marche elle est critiquée ! Mais ces gens là, ce sont les premiers à la regarder ».

>>> A lire aussi : Star Academy : les confidences d’une ancienne candidate sur sa maladie

Quel salaire touche l’ancien chanteur ?

Durant l’interview, Jean-Pascal Lacoste a également accepté d’évoquer son salaire dans l’émission diffusée sur C8. « Je gagne 1600 euros sur TPMP, c’est au cachet, donc environ cinq cents euros par émission. Des fois, je fais tous les vendredis, des fois deux vendredis dans le mois… ». Enfin, l’interprète de « L’agitateur » a expliqué qu’il avait gagné 300.000 euros après son aventure dans la Star Academy. « J’ai tout cramé, j’ai offert des voitures aux copains… Et si demain, si c’était à refaire je ferai la même chose ! », a-t-il conclu. Il semble donc en avoir bien profité !

>>> A lire aussi : Cindy Lopes (Secret Story) : Ce chroniqueur de TPMP avec lequel elle a eu une aventure

0