Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion bientôt de retour dans la Star Academy ?

Publié par Gabrielle Nourry le 06 Oct 2022 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La Star Academy va faire son grand retour le 15 octobre prochain sur TF1 après 14 années d’absence. Plusieurs invités surprises sont prévus au programme. Céline Dion pourrait bien faire une apparition dans l’émission comme l’a révélé un membre de la production au magazine Gala.

À lire aussi : Star Academy : une ancienne candidate emblématique devient professeure

Des personnalités vont participer à la Star Academy

Ce vendredi 15 octobre, le château le plus célèbre du petit écran va rouvrir ses portes après 14 ans. 13 nouveaux élèves vont participer à la nouvelle saison de la Star Academy et vont se battre pour remporter le programme lors des cours, des examens, mais aussi des primes diffusés en direct sur TF1.

celine dion

Chaque samedi, les candidats de la Star Academy auront l’occasion de chanter avec des grandes voix françaises et internationales. Certains noms ont déjà été dévoilés. On retrouvera Mochel Polnareff, Julien Clerc ou encore Véronique Sanson.

Les élèves pourront aussi s’exercer auprès d’autres artistes comme M Pokora, Mika, Amir, Gims, Dadju, Soprano ou encore Pomme. Mais une chanteuse internationale pourrait également faire son apparition sur la chaîne de TF1, il s’agit de Céline Dion.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

À lire aussi : « C’est avec beaucoup de tristesse… » : Céline Dion une nouvelle fois confrontée à la mort…

Céline Dion fera-t-elle partie du célèbre programme ?

En septembre, un membre de la production avait évoqué la présence de Céline Dion à Voici. « Rien n’est encore signé, les négociations sont toujours très compliquées avec des stars de cette envergure, mais ça discute et tout est encore ouvert » , confiait-il.

Mais où en sont les négociations à quelques jours du retour de la Star Academy ? Ce mercredi 5 octobre, Gala a interrogé un cadre de la production Endemol pour en savoir plus. « Céline Dion a une histoire avec Star Academy et le public français » , explique-t-il. En effet, la diva canadienne a été marraine de la septième saison.

Malheureusement, Céline Dion est souffrante depuis plusieurs mois et a dû reporter de nombreux concerts. « On aurait adoré qu’elle soit là et je pense qu’elle aussi aurait aimé. On sait qu’elle a des soucis de santé et sa santé passe avant l’émission (…) On verra ce qui est possible » , conclut le membre de la production.

À lire aussi : Star Academy de retour : la bande-annonce et la date de diffusion ont été dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.