Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est avec beaucoup de tristesse… » : Céline Dion une nouvelle fois confrontée à la mort…

Publié par La rédaction le 03 Oct 2022 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous l’avions laissée ce week-end sur l’hommage qu’elle avait pu rendre vis-à-vis des enfants autochtones qui avaient été tragiquement tués au Canada au siècle dernier. Finalement, en ce lundi 3 octobre, c’est malheureusement à nouveau dans le deuil que nous retrouvons Céline Dion. En effet, toujours sur Instagram, la chanteuse a partagé avec émotion la disparition d’un homme qui a longtemps œuvré pour la carrière de la Canadienne. La tristesse s’est encore emparée d’elle…

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette vidéo

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La suite après cette publicité

Céline Dion perd l’un de ses fidèles

La suite après cette publicité

Décidément, Céline Dion n’est pas épargnée en ce moment… Et pour cause ! Si son week-end avait démarré sur les souvenirs douloureux du passé de son Canada chéri, la chanteuse a une nouvelle fois vu le deuil être de retour à ses côtés. Sur Instagram, dimanche 2 octobre, la veuve a ainsi posté un cliché pour officialiser la disparition d’une personne qui, dans sa carrière, aura joué rôle prépondérant.

« C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de mon cher ami et collaborateur Franco Dragone », a ainsi partagé Céline Dion sur son compte Instagram, légendant de fait un cliché la représentant face à celui qu’elle n’oubliera jamais. En effet, Franco Dragone, au-delà d’être l’un de ses amis, était surtout l’une des pièces maitresses du célèbre spectacle, A New Day, lancé à Las Vegas en 2002 et qui avait donné un second souffle à sa carrière.

céline dion deuil mort

Un hommage des plus sincères

La suite après cette publicité

Après avoir dit adieu à son mari, René Angélil, il y a plusieurs années désormais, Céline Dion voit cette fois-ci un ami proche la quitter. Une douleur inattendue qui, forcément, a provoqué chez la chanteuse l’envie de lui rendre un hommage poignant : « Nous avons partagé tellement de bons et grands moments. Sa créativité, son professionnalisme et son ingénieuse façon de rassembler les gens marqueront plusieurs générations ». Et quand ça sort de la bouche et d’une voix comme celle de la Canadienne, c’est forcément plus que sincère !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.