Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ce n’est pas très digne », « Et il continue… » : Lou Pernaut et Laurent Fontaine s’écharpent sur TikTok au sujet de la mort de Jean-Pierre

Publié par Andri le 22 Sep 2022 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le torchon brûle entre Lou Pernaut et Laurent Fontaine. D’ailleurs, l’animateur vient une nouvelle fois de relancer les hostilités. Cette fois-ci, il s’est exprimé sur TikTok.

Il ne fait aucun doute que le regretté Jean-Pierre Pernaut (JPP) a laissé un grand vide dans la vie de sa famille. Inconsolable, sa femme Nathalie Marquay continue de lui rendre hommage et fait part de son immense chagrin sur les réseaux sociaux.

Chacun fait son deuil à sa façon. Seulement voilà, Lou Pernaut a fait l’objet de critiques en raison de ses activités régulières sur TikTok. Apparemment, la jeune femme de 21 ans y est trop présente. Ainsi, Laurent Fontaine s’est permis de la recadrer sur le plateau de TPMP People, le 25 juin 2022. Dès lors, les hostilités ont commencé.

La réponse cinglante de Lou Pernaut

Pour rappel, Laurent Fontaine s’est dit proche de JPP en déplorant le comportement de sa fille dans le talk-show de C8. Selon ses propos, l’influenceuse devait s’éloigner des réseaux sociaux pour se consacrer à ses études. « Pardon, mais ce que je vois n’est pas très digne et je pense que tu devrais, depuis la mort de ton père », a-t-il ajouté. Voilà des propos qui ont fait sortir Nathalie Marquay de ses gonds.

Quelques heures après cette émission de TPMP People, l’ancienne Miss France s’est exprimée et le moins que l’on puisse dire c’est que la mère de famille n’a pas mâché ses mots. « (…) je te méprise au plus haut point ! », a-t-elle fait savoir au présentateur de Y’a que la vérité qui compte. De son côté, Lou Pernaut a également répliqué au tacle de ce dernier.

Tout porte à croire que les remarques virulentes du dirigeant de Loribel et Galaxy 7 ont fortement agacé la sœur de Tom. Avec le caractère qu’on lui connaît, la jolie brune s’en est à son tour pris à Laurent Fontaine. Lou Pernaut a notamment expliqué à l’homme de 60 ans qu’elle avait passé avec brio ses examens pour passer en 3e année en École d’Architecture. « Cher monsieur Fontaine, vous dites avoir été un très grand ami de mon père, mais je n’ai jamais entendu votre prénom », a-t-elle ajouté.

Laurent Fontaine en remet une couche sur TikTok

La tension s’est par la suite apaisée mais il faut croire que le sexagénaire a la rancune tenace. En effet, il a attendu le bon moment pour s’en prendre à nouveau à la fille de JPP. Cette dernière a notamment confié à sa communauté que ses détracteurs s’acharnaient sur elle. Lors d’une interview accordée à David Barbet sur TikTok, l’animateur a balancé :

« Lou Pernaut, que je ne connais pas, se montre sur Tik Tok en disant ‘ah mes haters trop méchant’ (imitation de Lou Pernaut). J’ai dit qu’il fallait arrêter tiktok pour elle. Ce que Nathalie Marquay Pernaut a envoyé sur moi était très violent ! »

Agacée, la chérie d’Arthur Jochem a réagi à la vidéo en commentant : « Et il continue en plus ». Tout laisse à penser que la jeune femme et le présentateur télé ne sont pas près d’enterrer la hache de guerre. Reste à découvrir si l’ancienne reine de beauté va de nouveau défendre sa fille face à son hater. Une chose est sûre : Laurent Fontaine s’est mis à dos le clan Pernaut.

À lire aussi :

0