Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : l’ancienne Miss France face à un choix difficile !

Publié par Jessy le 10 Sep 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui ne rêve pas de partager un moment avec la sublime Delphine Wespiser ? Si elle rayonne dans Touche pas à mon poste, l’ancienne Miss France ne cesse d’éblouir ses fans sur Instagram. Après son look total jean avec une chemise et un mini-short, Delphine Wespiser partage des photos d’elle en plein essayage de robes pour une occasion très spéciale

delphine wespiser

Delphine Wespiser essaye des robes sublimes et partage quelques photos sur Instagram !

Souriante dans Touche pas à mon poste et montrant sans honte sa sensibilité, Delphine Wespiser a réussi à se faire une communauté sur Instagram. De nombreux fans de l’émission la suivent et la soutiennent. Alors qu’un chroniqueur de TPMP a dû mettre fin à sa carrière et fuir le pays après des menaces de mort, Delphine Wespiser tente de passer au-dessus des commentaires négatifs. Sur Instagram, elle a partagé plusieurs robes qu’elle a essayé pour une occasion très spéciale. En légende, elle indique que la robe choisie servira à la mettre en avant « pour mes 10 ans de Miss Alsace » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Une véritable reine de beauté !

Cinq robes ont fait craquer l’ancienne Miss France. Elle a donc décidé de partager les photos des robes avec ses abonnés, notamment pour avoir quelques avis. Mais quand on voit le résultat, il est difficile de lui dire laquelle prendre. Pour ses 10 ans de Miss Alsace, Delphine Wespiser ne veut pas faire les choses à moitié. Mais les fans sont mitigés. Il faut dire que tout lui va parfaitement bien. La vert pomme ou foncée, la saumon ou la noire et argent ? Difficile de savoir laquelle saura toucher le cœur de la jeune femme. Si Benjamin Castaldi s’est confié sur sa situation financière délicate dans TPMP, Delphine Wespiser semble à l’aise avec son compte en banque. Il est certain que l’ancienne Miss France attend l’événement avec impatience.

Source : @wespiserd
0