Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser en mini-short et chemise en jean… Elle fait craquer les internautes !

Publié par Jessy le 04 Sep 2022 à 5:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Touche pas à mon poste a fait sa grande rentrée, et les chroniqueurs ont retrouvé le chemin du plateau de télévision. Alors que de nouvelles révélations ont éclaté dans TPMP sur la sexualité d’Emmanuel Macron, une chroniqueuse fait parler d’elle sur Instagram. Delphine Wespiser a fait craquer les internautes avec une tenue 100% jean. Mini-short et chemise en jean, la chroniqueuse est pleine de surprises.

delphine wespiser

Delphine Wespiser dans un total look jean sur Instagram !

Pour cette rentrée 2022, Delphine Wespiser a voulu du changement. Elle s’est présentée sur le plateau de Touche pas à mon poste avec une toute nouvelle coiffure qui lui va parfaitement bien. Mais l’ancienne Miss France ne cesse de faire fondre la toile, notamment avec cette tenue de pilote très sexy. Les internautes complimentent la jeune femme, qui a réussi à faire oublier la terrible polémique au moment de l’élection présidentielle. Le 1er septembre, Delphine Wespiser a une nouvelle fois frappé avec une tenue 100% jean. Face à son miroir, elle se prend en photo avec une chemise en jean dévoilant son ventre et un mini-short en jean mettant en avant ses jambes. « Manque plus que le chapeau » a-t-elle écrit en légende. Et comme toujours, les internautes étaient là pour la complimenter…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Les internautes tombent sous son charme !

En tant qu’ancienne Miss France, Delphine Wespiser tient à soigner son style. Et sur son compte Instagram, la jeune femme partage souvent son outfit du jour. Mais ne vous méprenez pas, elle ne cherche pas la validation des internautes. Cependant, elle ne dit pas non à quelques compliments. La chroniqueuse de TPMP peut compter sur les internautes pour valoriser sa plastique de rêve. Si les internautes sont tombés sous son charme quand elle a fait tomber le haut, Delphine Wespiser n’a pas besoin d’artifice pour briller. « J’aime votre simplicité, ne changez rien ! » , « La plus belle » , « Tu es sublime Delphine » , « Tu n’aurais pas un peu maigri cet été ? » peut-on lire en commentaire.

Source : @wespiserd
0