Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron homosexuel ? Nouvelle révélation dans TPMP (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 02 Sep 2022 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’une rumeur transgenre a plané sur Brigitte Macron, le président a ensuite été victime de « on-dit » sur son orientation sexuelle. Celui qui a publié une vidéo hier pour la rentrée a été au coeur d’un nouveau débat dans TPMP autour de sa soi-disant homosexualité. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Emmanuel et Brigitte Macron : « Rien ne va plus »

Récemment, nous avons appris que Donald Trump détiendrait des documents sur la vie intime du président français. Evidemment, cela a relancé les rumeurs sur la soi-disant homosexualité du président. Emmanuel Macron est pourtant marié à Brigitte depuis 2007.

La suite après cette publicité

Le magazine Public s’est alors saisi de l’affaire. Dans son dernier numéro, il a été titré en Une « Emmanuel et Brigitte Macron, rien ne va plus, leur vie sexuelle sous les projecteurs » . Le titre est accompagné d’une photo, où l’on voit le couple présidentiel assis côte à côte mais avec une expression très maussade.

Directement, Myriam Palomba, directrice déléguée de Public, a été invitée à venir parler de cette Une dans Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs devaient, eux aussi, donner leur avis et juger si le magazine n’était pas allé trop loin avec ce sujet.

De nouvelles révélations sur l’homosexualité du président ?

La suite après cette publicité

Beaucoup n’ont pas apprécié que le magazine pointe du doigt la sexualité du président alors que d’autres ont lancé qu’ils aimeraient que le président « assume » sa vie privée.

Toutefois, la tension est vite montée quand Delphine Wespiser en a profité pour attaquer Emmanuel Macron. Celle qui s’était placé en faveur de Marine Le Pen estime que le « non-respect ce serait qu’un président qu’on a élu pendant deux quinquennats nous mente sur ce qu’il est » . L’ancienne Miss France estime que si la rumeur s’avérait vraie, le président aurait utilisé Brigitte comme « couverture » .

Une déclaration qui a choqué Matthieu Delormeau qui n’est pas du tout d’accord : « Un président qui coucherait avec un garçon ou un homme. Sa vie sexuelle dans l’Élysée n’a rien à voir » avec sa fonction. Il s’est aussi adressé à Myriam Palomba en la mettant face au titre de la Une : « Rien ne va plus, qu’est-ce que tu en sais, tu es dans leur chambre ? » .

La suite après cette publicité

Bernard Montiel, qui connait bien le couple présidentiel, a pris leur défense. « Ce couple là, tellement fusionnel, tellement amoureux, tellement merveilleux, je les envie » . Il a aussi lancé un tacle à la directrice de Public : « Je souhaite qu’un jour vous soyez amoureuse, ça vous calmerait » .

La suite après cette publicité