Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser très sexy en tenue de pilote : elle fait fondre la Toile !

Publié par La rédaction le 29 Août 2022 à 17:03

Delphine Wespiser n’en finit plus de rendre fou les internautes ! En effet, après avoir fait profiter de nombreux morceaux de ses vacances d’été à ses followers, l’ancienne Miss France n’a pas manqué, une nouvelle fois, de faire parler d’elle. Véritable adepte du réseau social que peut être Instagram, la jolie brune a publié un cliché des plus étonnants… En tenue de pilote de course, elle s’est affichée aux côtés de son meilleur ami après une course automobile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steve Maire – Nolimits.fr (@stevemaire_off)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Delphine Wespiser en mode pilote de course !

Ce qui est certain, c’est que la chroniqueuse de la célèbre émission, Touche Pas à Mon Poste, n’en finira jamais de nous surprendre ! Et pour cause… Que ce soit sur les plateaux de télévision, dans des tenus plus que torrides ou lors de moments complices avec ses proches, Delphine Wespiser a plus d’un tour dans son sac. Mais aussi, et surtout : elle semble plus heureuse que jamais !

Ainsi, ce dimanche 28 août, sur son compte Instagram, Delphine Wespiser a publié une série de clichés qui, il faut l’avouer, nous ont assez surpris ! Dans une combinaison de pilote automobile, elle prend la pose aux côtés de son meilleur ami, Steve Maire. Mais qu’ont-ils bien pu faire habillés de la sorte ?

delphine wespiser instagram combinaison pilote

Main dans la main pour un rallye automobile

En réalité, Delphine Wespiser et son meilleur ami ont simplement participé à un rallye annuel en Alsace, le temps d’un week-end. Qui dit voiture de compétition dit, forcément, un équipement adéquat qui en découle. Sur Instagram, les internautes n’ont pas tardé avant de complimenter la jolie brune et sa tenue. En même temps, il faut dire que l’ancienne Miss France apparaissait comme plus que sexy dans sa combinaison mélangée de noir et de rouge…

Avec la fin des vacances, on ose espérer que Delphine Wespiser arrêtera de nous faire tourner la tête… Même si on a déjà hâte de la revoir défendre ses convictions et ses valeurs avec force et fierté dans la nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste !

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.