Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un clou m’a transpercé le visage » : Cindy Fabre, la nouvelle patronne des Miss France, se confie sur ce terrible accident dont elle a été victime

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Sep 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Victime d’un accident domestique, Cindy Fabre, la nouvelle directrice du concours Miss France a accepté de revenir sur cette expérience qui fut douloureuse.

La suite après cette publicité

Après 17 ans de bons et loyaux services, Sylvie Tellier a annoncé son départ du comité Miss France, le 30 août dernier. L’ex-protégée de Geneviève de Fontenay souhaite en effet se consacrer à d’autres projets. C’est la raison pour laquelle elle va se lancer dans l’entrepreneuriat. De ce fait, elle a passé le flambeau à Cindy Fabre qui n’est pas étrangère à ce milieu. La jolie brune a aussi porté l’écharpe et la couronne en 2005. Alors que la prochaine élection approche, cette dernière s’est livrée sur sa nouvelle prise de fonction. Au micro de nos confrères d’Ici Paris, elle s’est fendue de quelques confidences sur sa vie privée et professionnelle. L’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone a aussi révélé la raison pour laquelle elle s’est subitement éloignée du feu des projecteurs.

Cindy Fabre défigurée après un accident domestique

La Miss France 2005 s’affirme comme la digne successeure de Sylvie Tellier. La tâche s’annonce ardue mais il faut croire que la jeune femme de 36 ans a l’étoffe de la fonction. La prochaine élection sera sans doute son baptême de feu. Comme à son habitude, la célèbre dame au chapeau va scruter les moindres faits et gestes de la nouvelle patronne. Malgré tout, Geneviève de Fontenay s’est réjouie de son arrivée au sein du concours. Désormais, tous les yeux sont rivés sur elle.

La suite après cette publicité

Dans les colonnes d’Ici Paris, le 7 septembre dernier, Cindy Fabre s’est confiée sans langue de bois sur sa nouvelle fonction. La trentenaire aura du pain sur la planche mais elle est prête à relever le défi et reste sereine. Au fil de cette interview, la directrice du concours Miss France a aussi fait des révélations sur sa vie privée. Selon ses propos, elle n’est plus en couple avec son compagnon de longue date, un certain Jean-Marc. De leur relation passée est né un petit garçon prénommé Elio.

Dans un tout autre registre, l’ancienne reine de beauté est aussi revenue sur ce terrible accident dont elle a été victime. A l’époque, la jolie brune était obligée de mettre sa carrière télévisuelle entre parenthèses. A ce propos, elle a enfin révélé lors de cette interview : « Un clou m’a transpercé le visage lors de travaux de rénovation. J’ai été contrainte d’annuler ma participation à une campagne télévisée deux jours plus tard ». Voilà la raison pour laquelle l’ex-Miss France a disparu des radars.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Cindy Fabre (@cindyfabreoff)

La suite après cette publicité

Quand l’épreuve devient une force

La suite après cette publicité

Il s’agit certainement d’une expérience douloureuse et traumatisante pour Cindy Fabre. Certains auraient baissé les bras en se retrouvant dans cette situation. Toutefois, ce n’est pas le cas de cette mère de famille. En effet, elle a eu le fameux déclic. « J’ai pris conscience que tout peut s’arrêter du jour au lendemain », explique-t-elle. En ce sens, elle a fait en sorte d’apprendre pour enrichir ses capacités et dépasser ses limites. « C’est comme ça que j’ai travaillé dans les assurances, la commercialisation, l’événementiel », fait-elle savoir. Elle a donc dû traverser un chemin semé d’embûches. Désormais, la patronne des Miss France se lance dans une nouvelle aventure pleine de surprises et riche en émotions.