Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France : Qui est Cindy Fabre, la remplaçante de Sylvie Tellier ?

Publié par Felix Mouraille le 03 Sep 2022 à 7:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après 17 ans à la tête du comité Miss France, Sylvie Tellier a annoncé son départ du poste. C’est Cindy Fabre, Miss France en 2005, qui prend le relais à la direction du plus connu des concours de beauté. Elle sera en charge dès septembre de l’organisation de l’élection nationale et des tours régionaux pour Miss France.

La suite après cette publicité

Cindy Fabre est adoubée par Geneviève de Fontenay et la Miss France a bien grandi depuis qu’elle a rendue sa couronne. 17 ans plus tard, la jeune fille de 19 ans est devenue une femme avec une vie de famille comblée.

Cindy Fabre pourra compter sur un soutien de taille

Ces dernières années, le concours Miss France a été marqué par la relation tumultueuse entre Sylvie Tellier et la dame au chapeau, en plus de certains désaccords avec Alexia Laroche-Joubert. Les deux femmes n’ont pas d’atomes crochus mais c’est sur une note positive que cela se termine avec le départ Sylvie Tellier.

La suite après cette publicité

Dans l’ensemble, on s’entendait bien. On a eu quand même une entente. On a eu des bons contacts dans l’ensemble sauf parfois des choses qui n’étaient tellement sympathiques mais on a quand même collaboré. On ne peut pas dire le contraire !

Déclare-t-elle dans Voici

La suite après cette publicité

Mais la star de Miss France ne cache pas non plus son enthousiasme avec l’arrivée de Cindy Fabre comme nouvelle directrice. L’éternelle femme en noir et blanc a fait part de son émotion dans un communiqué en partageant avoir d' »excellentes relations » avec elle.

La suite après cette publicité

De son côté, la Normande l’a immédiatement appelé pour lui annoncer son arrivée à la direction d’un concours ancré dans la société. « Ma priorité était d’avoir Geneviève de Fontenay au téléphone très tôt ce matin {…} Elle est tellement fière que cela soit une de ses Miss qui prennent la relève à la tête de l’organisation » , raconte Cindy Fabre dans une interview donnée du Parisien.

La suite en page suivante >>