Miss France : Qui est Cindy Fabre, la remplaçante de Sylvie Tellier ?
« Fière qu’une métisse devienne Miss France »
Bienvenue à @CindyFabre , Miss France 2005 qui rejoint Miss France en tant que directrice du concours aux côtés de la Présidente et directrice générale @ALJ #MissFrance
Crédit photo : SIPA PRESS pic.twitter.com/3wLScxF9M2— Miss France (@MissFrance) August 31, 2022
À chaque édition produite par Alexia-Laroche Joubert, les candidates défilent et répondent à une question sur la société posée par Jean-Pierre Foucault pour remporter le titre. Et quand on demande à Cindy Fabre après avoir été élue ce que signifie être Miss France à 19 ans elle répond :
« C’est donner tout ce qu’on peut aux Français qui vous ont élue, et montrer que la France est ouverte à toutes les origines. Je viens de Guadeloupe et je vis depuis cinq ans en Normandie. C’est ma région d’adoption, et je suis fière qu’une métisse devienne miss France » .
Quelques années plus tard, la remplaçante de Sylvie Tellier était revenue avec Ouest-France sur cette soirée qui a changé sa vie. « Cette soirée est tellement forte en émotion, qu’on oublie la plupart des choses. Heureusement qu’il reste les enregistrements vidéo. Le moment le plus important, lorsque Jean-Pierre Foucault annonce les résultats, je ne m’en souviens même pas. En revanche, je me souviens de ma première nuit en tant que Miss France. Une longue séance photo » .
La suite en page suivante >>