Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miss France : Qui est Cindy Fabre, la remplaçante de Sylvie Tellier ?

Publié par Felix Mouraille le 03 Sep 2022 à 7:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Fière qu’une métisse devienne Miss France »

À chaque édition produite par Alexia-Laroche Joubert, les candidates défilent et répondent à une question sur la société posée par Jean-Pierre Foucault pour remporter le titre. Et quand on demande à Cindy Fabre après avoir été élue ce que signifie être Miss France à 19 ans elle répond :

« C’est donner tout ce qu’on peut aux Français qui vous ont élue, et montrer que la France est ouverte à toutes les origines. Je viens de Guadeloupe et je vis depuis cinq ans en Normandie. C’est ma région d’adoption, et je suis fière qu’une métisse devienne miss France » .

Quelques années plus tard, la remplaçante de Sylvie Tellier était revenue avec Ouest-France sur cette soirée qui a changé sa vie. « Cette soirée est tellement forte en émotion, qu’on oublie la plupart des choses. Heureusement qu’il reste les enregistrements vidéo. Le moment le plus important, lorsque Jean-Pierre Foucault annonce les résultats, je ne m’en souviens même pas. En revanche, je me souviens de ma première nuit en tant que Miss France. Une longue séance photo » .

La suite en page suivante >>

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.