Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le mari de Diam’s est magnifique, la preuve en images

Publié par FJ le 18 Juin 2022 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Diam’s est enfin de retour pour le plus grand plaisir de ses fans. Durant le festival de Cannes, elle présentait son nouveau film Salam. L’occasion pour elle de se confier auprès du média Brut avec Augustin Trapenard.

La suite après cette publicité

Elle est revenue sur sa dépression et sur sa relation avec son mari, dont une photo a été dévoilée par le magazine Gala le 26 mai dernier. 

La suite après cette vidéo
diams mari magnifique photo

Diam’s sort du silence après 10 ans

Elle est sans aucun doute l’une des rappeuses les plus connues de sa génération. Pendant une petite dizaine d’années, Diam’s a enflammé les foules avec des titres désormais cultes comme Jeune demoiselle, La boulette ou encore Confessions nocturnes. 

La suite après cette publicité

Mais malheureusement pour ses fans, elle décide de se retirer de la vie médiatique. Elle se convertit à l’islam et ne donnera plus de nouvelles d’elle. Le mois de mai a signé le grand retour de la chanteuse contre toute attente. En effet, au festival de Cannes elle a présenté son documentaire Salam. À l’occasion de la sortie dudit documentaire, elle a accordé un entretien à Brut et face à Augustin Trapenard, elle est revenue sur sa dépression et sur sa nouvelle vie.

Une photo de son mari dévoilée

« J’ai été folle. J’ai perdu la raison. J’ai été shootée par des médicaments qui m’éteignaient puis me désinhibaient. Quand je me retrouve en hôpital psychiatrique, je ne peux parler à un psy que vingt minutes par jour, alors que moi, c’est cinq heures que j’ai envie de parler ! J’ai l’impression de revenir de la mort. J’aurais dû être morte ».  

La suite après cette publicité

Et durant cette période, elle a pu compter sur le soutien de son mari, Faouzi Tarkhani. Le 26 mai dernier, le magazine Gala a dévoilé une photo de son mari, auteur et compositeur franco-arabe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est magnifique. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.